Divertissement

Abby Elliott de The Bear révèle la star « Clueless » qui veut être dans la série (Exclusif)

Abby Elliott dit Alicia Silverstone l’a approchée pour lui concocter un rôle principal dans une future saison de L’ours.

L’actrice de 37 ans s’est entretenue avec Cassie DiLaura d’ET lors de la première de la saison 3 jeudi à Los Angeles, et a renversé tout le thé sur la dernière célébrité pour exprimer son intérêt à apparaître dans la comédie dramatique FX primée aux Emmy Awards.

« J’ai parlé à Alicia Silverstone et je l’aimais, et elle m’a dit : ‘Je veux être (sur L’ours)' », a partagé Elliott, ajoutant qu’en tant qu' »irréductible » autoproclamé Désemparés fan », a-t-elle répondu au Batman et Robin actrice, 47 ans, « Tu serais géniale avec ça. »

Le Saturday Night Live ancien – qui joue Natalie « Sugar » Berzatto, la sœur de Jeremy Allen BlancCarmen « Carmy » Berzatto de a poursuivi : « Je ne sais pas (comment y parvenir). J’adorerais que cela se produise. Je l’aime. »

Abby Elliott dans le rôle de Natalie « Sugar » Berzatto dans « The Bear » de FXEffets

En dehors du camée de rêve de Silverstone, Elliott était discret sur d’autres stars invitées potentielles dans la saison 3 ou autrement.

« Je veux dire, Oliver Platt dans le rôle de ‘Unc’ et Molly Gordon », a-t-elle répondu lorsqu’on lui a demandé qui d’autre les fans pouvaient s’attendre à voir. « Qui sait ? Il faut (attendre et) voir. »

Platt, qui joue l’oncle Jimmy, est apparu pour la première fois dans la saison 1, tandis que Gordon a fait ses débuts dans le rôle de Claire, l’amoureuse de Carmy, dans la saison 2. Les deux acteurs avaient déjà été confirmés pour revenir pour la saison 3. En dehors de Platt et Gordon, les guest stars ont été gardées sous le coude par la chaîne, tout comme elles l’ont fait pour la saison 2.

Si Silverstone parvient à s’assurer une place dans une prochaine saison de L’ours — le spectacle a déjà été renouvelé pour une saison 4 sur FX – elle serait la dernière d’une longue série d’invités vedettes incroyables à honorer les écrans des téléspectateurs de la série. La saison 2 a accueilli John Mulaney, Jon Bernthal, Sarah Paulson, Bob Odenkirk et Jamie Lee Curtis, tous dans l’épisode « Seven Fishes ».

Alors que plusieurs de ces noms devraient désormais recevoir des nominations aux Emmy Awards pour leurs prestations en tant qu’invités vedettes, il n’est pas surprenant que les stars fassent la queue pour figurer dans la série à succès, qui suit un propriétaire de restaurant obsessionnel et compulsif qui s’efforce de faire décoller son restaurant de Chicago.

Même si peu de détails ont été dévoilés sur la très attendue troisième saison, Elliott a déclaré à ET qu’elle décrirait les 10 nouveaux épisodes en trois mots : « perfection, élévation, héritage ».

Abby Elliott à la première de « The Bear » le 25 juinEmma McIntyre/GA/The Hollywood Reporter via Getty Images

Plus tôt dans la semaine, Elliott s’est retrouvée à la une des journaux après avoir a répondu au message Internet de ses co-starsBlanc et Ayo Edebiriainsi que leurs personnages, Carmy et Sydney.

« Internet envoie beaucoup de gens », a déclaré Elliott lorsqu’on lui a demandé son avis sur les fans qui l’espéraient. L’ours les co-stars se réunissaient lors d’une apparition sur Regardez ce qui se passe en direct Avec Andy Cohen. Quant au partenariat à l’écran entre Sydney et Carmy, Elliott a admis que les personnages n’étaient pas destinés à avoir une relation amoureuse.

« C’était, vous savez, une relation platonique depuis le début », a-t-elle déclaré à propos des plans initiaux du créateur Christopher Storer pour les personnages. « Mais qui sait ce que l’avenir nous réserve ? »

Ayo Edebiri et Jeremy Allen White dans le rôle de Sydney et Carmy dans la saison 3 de « The Bear »Réseaux FX

Blanc, 33 ans, de la même manière, les expéditeurs Syd-Carmy ont été fermés lors d’une conférence de presse pour l’émission mardi, déclarant aux journalistes Salon de la vanité« Il n’y a eu aucune discussion dans les salles sur d’éventuelles implications romantiques (entre Carmy et Sydney). »

Les téléspectateurs n’auront qu’à se connecter et voir où va l’histoire.

L’ours la saison 3 sera diffusée exclusivement sur Hulu à 21 h HNE le 26 juin.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page