Aaron Rodgers exprime sa solidarité avec Novak Djokovic, le non vacciné

[ad_1]
Nouveau chouchou du football new-yorkais, le quarterback des Jets Aaron Rodgers semble avoir une admiration sans limite pour le joueur de tennis Novak Djokovic et ce n’est pas seulement à cause de ses performances sur le terrain.
Celui qui disputera lundi prochain son premier match de la saison 2023 a profité d’un peu de temps libre pour se rendre au stade Arthur-Ashe, où le Serbe a battu Borna Gojo dimanche en huitièmes de finale de l’Open des États-Unis. Il a d’ailleurs tenu à exprimer sa joie d’avoir assisté aux prouesses de la deuxième raquette mondiale ayant triomphé en trois sets. Il a donc posté une story sur son compte Instagram précisant avoir pu rayer de sa liste une tâche à accomplir dans sa vie, celle de regarder le « Djoker » en direct sur la scène principale du tournoi.
• Lire aussi : Djokovic rejoint Fritz en quarts de finale
• Lire aussi : Aaron Rodgers passe la journée à l’US Open
Rodgers a toutefois pris soin d’adresser un message beaucoup plus incisif afin de réitérer son opinion au sujet de la vaccination contre la COVID-19. En effet, il a modifié un élément spécifique de l’image montrant Djokovic : plus haut sur la photo, une inscription de la société Moderna était bien visible, sauf que le pivot des Jets l’a barrée d’un trait rouge pour indiquer dessus #novaxdjokovic, le tout avec l’image d’une chèvre (pour signifier CHÈVRE ou le « le plus grand de tous les temps »).
Le tout rappelle la position des deux hommes au regard des mesures sanitaires imposées dans le monde pendant la pandémie. Djokovic a raté plusieurs compétitions en raison de son statut vaccinal, dont celui de Flushing Meadows. De son côté, Rodgers a admis en 2022 avoir menti aux médias qui l’interrogeaient sur sa vaccination. Déclaré positif au coronavirus en novembre 2021, il a justifié son cas en affirmant être allergique à un ingrédient inclus dans les vaccins Moderna et Pfizer. La NFL n’était pas convaincue et ne lui a pas accordé le statut de joueur vacciné.
[ad_2]
journaldemontreal