A$AP Rocky pose avec ses fils RZA et Riot Rose dans la série de photographies « Portraits of Fatherhood » de Bottega Veneta par Carrie Mae Weems !
A$AP Rocheux partage un aperçu de sa vie personnelle !
L’artiste de 35 ans pose dans une nouvelle série de photographies de l’artiste Carrie Mae Weems appelés « Portraits de paternité » par Bottega Vénétacommandé par le directeur créatif Matthieu Blazy.
La série de six images a été diffusée à l’occasion de la fête des pères (16 juin) et montre A$AP dans une maison avec ses deux jeunes fils, RZA2, et Rose anti-émeute10 mois.
Continuez à lire pour en savoir plus…
«C’est l’évolution de M. Mayers, » dit A$AP Rocheux dans un communiqué, qui a été annoncé comme Bottega Vénétale dernier ambassadeur de la marque.
« C’est moi qui incarne et embrasse la paternité, la parentalité, la compagnie et la famille, tout en travaillant sur tous les aspects de ma carrière. »
Sur une photo, il soulève son plus jeune fils et l’embrasse sur le front. Une autre montre les jeunes garçons devant un piano jouet, avec Rocheux jouer à leurs côtés sur un clavier. Il existe également un court métrage réalisé par Carrie Mae Weemssous la direction musicale de Rocheux.
Carrie dit le projet avec A$AP Rocheux représentait « un geste important qui ne peut être sous-estimé ».
« RocheuxLes inquiétudes de cet homme afro-américain avec des enfants m’ont profondément ému. Historiquement, il y a eu un profond manque de représentation honnête de la famille Black. Elle a été déformée pendant des siècles. C’était une occasion unique de dire quelque chose non seulement positif, mais aussi véridique – pas seulement sur Rocheuxde sa propre expérience, mais sur la manière dont cela se reflète dans la population dans son ensemble. Au lendemain de toutes les atrocités commises contre les hommes noirs – notamment en raison de leur masculinité – Rocky peut être vu avec ses enfants, amoureux. Pouvoir parler de cette authenticité à travers lui était galvanisant », a-t-elle poursuivi.
«J’ai rencontré pour la première fois Carrie« Je fais de la photographie en tant qu’étudiant », ajoute le directeur créatif Matthieu Blazy. « J’ai été profondément ému par son originalité, son engagement et son impact social. Au fil des années, j’ai porté avec moi le pouvoir et l’importance de son travail. Je suis honoré qu’elle ait apporté son objectif et sa vision à ce projet avec Rocheux, explorant la paternité et ce qu’elle signifie aujourd’hui. Les images montrent la réalité de Rocheux en tant que père et en tant qu’homme au-delà de la personnalité publique. Ce qui me frappe avant tout dans les photos, c’est leur intimité.
« Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de gens dans ma culture qui défendent la paternité et la parentalité. Ce personnage de joueur est très poussé. Quand on pense à un rappeur, on pense à l’adolescence, au mode de vie de célibataire. Quand tu penses à A$AP Rocheux, vous pensez à un playboy, un joli garçon, des soutiens-gorge jetés sur scène. Il s’agit de moi en tant qu’homme d’une seule femme, en tant que père de famille. Il s’agit de ce qui complète ma vie maintenant : être présent en tant que partenaire et parent », Rocheux ajoute.
« Pour moi, c’est le premier du genre. C’est une œuvre d’art collaborative et collective qui montre la sincérité de ma place et de mes interactions en tant que père.
Le couple a récemment célébré RZAC’est notre deuxième anniversaire ensemble !
News Source : yogossip.com