À VOIR ABSOLUMENT : Filip Chytil n’a vraiment pas de chance
L’attaquant des Rangers de New York Filip Chytil est sur la touche depuis ses débuts dans la Ligue nationale de hockey (LNH).
Mardi soir, lors d’un match préparatoire contre les Islanders, le Tchèque de 25 ans a été contraint de quitter le match après avoir été frappé violemment par Scott Mayfield au milieu de la patinoire. Il a toutefois pu revenir au jeu avec environ trois minutes à jouer en première période. La séquence peut être vue dans la vidéo principale.
• A lire aussi : Auston Matthews blessé
• A lire aussi : Les joueurs de l’Utah devront « redescendre sur terre », selon Tourigny
Chytil a participé à la remontée spectaculaire des Rangers, qui ont finalement réussi à l’emporter 6-4 après avoir été menés 4-1 avec moins de 13 minutes à jouer. Le premier a réduit l’écart à 4-2 en avantage numérique. Puis, Zac Jones, Chris Kreider – deux fois – et Adam Edstrom ont fait clignoter la lumière rouge quatre fois en 2:12.
Un premier point pour Dubois dans la défaite
Lors du match des Bruins de Boston contre les Capitals de Washington, le nouveau venu dans la capitale américaine, l’attaquant Pierre-Luc Dubois, s’est illustré en obtenant une passe sur le but de Connor McMichael en deuxième période. Cela dit, son club a tout de même perdu 4-2. Riley Tufte, Fabian Lysell, Patrick Brown et Justin Brazeau ont marqué pour Boston.
Andrew Cristall était l’autre auteur de la réponse des Capitals.
journaldemontreal