Les nouvelles les plus importantes de la journée

À VOIR ABSOLUMENT : Corey Perry et Kevin Owens en duo

À VOIR ABSOLUMENT : Corey Perry et Kevin Owens en duo


Vous l’avez peut-être manqué vendredi soir, mais Corey Perry semble avoir un avenir à la World Wrestling Entertainment (WWE), puisqu’il est venu en aide au Québécois Kevin Owens lors d’un épisode de « Smackdown ».

La troupe de lutte était au Rogers Arena, domicile des Oilers d’Edmonton, et quelle meilleure façon de se divertir qu’avec une célébrité locale ? Perry et son fils Griffin étaient positionnés près des barricades du ring et se sont bien amusés.

• A lire aussi : Canadien : Samuel Montembeault et sa compagne se fiancent

• A lire aussi : Une saison à plus de 30 buts pour Patrik Laine ? Les fans sont optimistes

Le natif de l’Ontario, âgé de 39 ans, était fier d’encourager Owens pour ce qui s’annonçait comme un match difficile contre Austin Theory et Grayson Waller, de A-Town Down Under. Le premier s’est rendu sur le ring en portant un maillot des Panthers de la Floride avec le nom de Matthew Tkachuk dessus.

Au milieu du duel, « KO » s’est approché de Theory devant le siège de Perry et l’attaquant costaud a été rapide pour l’attraper et le maintenir en place tandis qu’Owens lui donnait une puissante gifle.

Déjà connu pour ses coups bas, Perry sera à surveiller de près lors de la saison 2024-25. Il vient de prendre une petite revanche pour la défaite en finale de la Coupe Stanley contre les Panthers, du moins.

De plus, l’autre lutteur québécois de la WWE, Sami Zayn, a fait une apparition sur le ring portant un chandail du défenseur Evan Bouchard, au grand bonheur de la foule.

journaldemontreal

Quitter la version mobile