À son procès, Cédric Jubillar dit qu’il ne « comprend » pas la colère de son fils

[ad_1]
Cédric Jubillar, Accusé du meurtre de sa femme disparueassuré, mercredi 24 septembre, qu’il ne comprenait pas le » colère « De son fils, Louis, après avoir été arrêté mardi à ce sujet par l’administrateur responsable des intérêts de ses enfants.
« Je ne comprends pas pourquoi »a répondu l’accusé au président du tribunal de Tarn Assize qui lui a demandé pourquoi son fils aîné, maintenant âgé de 11 ans, était « Très, très en colère » Contre son père, selon les termes choisis la veille par l’administrateur. Ceci est mandaté par la justice pour défendre les intérêts des enfants, leur père incarcéré et leur mère disparue.
Elle s’était adressée directement à Cédric Jubillar: « Ils devront (Ses enfants, Louis et Elyah) Essayez d’avancer avec ce traumatisme et la première personne qui peut les conduire à bien évoluer, c’est vous, M. Jubillar, en répondant à leurs questions. »» Dans sa boîte, l’accusé avait ensuite ouvert la tête, en signe d’approbation.
« Je n’ai pas tué Delphine »
Louis est « Convaincu que son père est responsable » De la disparition de sa mère et demande un endroit où il pouvait méditer, a ajouté l’administrateur mardi. Mercredi, l’accusé a lancé: « Je ne comprends pas la position qu’elle (l’administrateur) Peut-être sûr, sachant que je n’ai pas tué Delphine. Le fait qu’elle me regarde directement dans les yeux me disant que mon fils veut des réponses sur la mort de sa mère, je me sens inquiet et discriminé. »»
Lors d’un échange avec un enfant avocat, Malika Chmani, qui lui a demandé comment aider son fils en colère, l’accusé a répondu: « Je ne sais pas, malheureusement. » » Concernant le » colère « de Louis, il a reconnu que le manque de courrier envoyé à ses enfants pendant un an avait pu « Participez, en effet ». Il s’est justifié en assurant la réception « Nouvelles (enfants) par Jennifer (Un ex-partenaire s’est rencontré en prison)C’est elle qui m’a donné des nouvelles donc je ne les ai pas pris ».
Louis avait 6 ans lors de la disparition de sa mère, Delphine, dans la nuit du 15 au 16 décembre, 2020. Elyah avait 18 mois à l’époque et avait 6 ans aujourd’hui. C’est la sœur de Delphine, Stéphanie, qui assume la garde aux côtés de son mari.
[ad_2]
Source link




