Nouvelles sportives

À Saint-Étienne, on peut gagner et gagner bien

Après être longuement revenu sur le match face au Sporting Club de Bastia perdu trois à deux par son équipe, non sans rappeler que les Girondins avaient fait plus lors de ce match que « Manchester City hier contre le Real Madrid »l’entraîneur espagnol des Girondins de Bordeaux prévoit un déplacement au stade Geoffroy-Guichard, ce samedi 20 avril à 19h00 à l’occasion de la 33ème journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT.

Une rencontre qu’il aborde avec une certaine confiance, convaincu que son équipe peut ramener les trois points de son déplacement dans le Forez : « Je ne suis pas là pour parler des autres équipes. Pour le moment, Saint-Étienne a encaissé 25 buts. C’est l’équipe qui a encaissé le moins de buts. Avant le dernier match qu’ils ont perdu contre Ajaccio, ils avaient six ou sept clean sheet. Je pense (ndlr : 5) mais vous savez, je suis content parce que je sais que contre cette équipe, on donne encore plus contre des équipes du haut de tableau que contre des équipes du bas de tableau. , c’est un fait.

Le sentiment de cette équipe, c’est qu’on va à Saint-Étienne et qu’on peut gagner et qu’on peut bien gagner ! Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui iront à Saint-Étienne en pensant qu’elles vont bien gagner et on peut le faire. Nous avons cette confiance et l’équipe pour le faire.



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page