Divertissement

A Saint-Barth, Heidi Klum prend le soleil, totalement nue, sur sa terrasse

La quinquagénaire a posé nue lors de ses vacances avec son mari sur l’île de Saint-Barthélemy. Un moment qu’elle a partagé sur son compte Instagram dimanche 11 août.

En plein mois d’août, alors que les rayons du soleil sont à leur apogée, l’un des mannequins les plus célèbres au monde a décidé d’en profiter pleinement, en prenant un bain de soleil complètement nu. aux seins nus pour Heidi Klum. Le mannequin de 51 ans s’est entièrement dévêtue lors de ses vacances à Saint-Barth, comme en témoigne un carrousel de photos posté sur son compte Instagram dimanche 11 août.

On la voit notamment allongée nue, sur sa terrasse, sur une photo immortalisée par son mari Tom Kaulitz. Dévoilant son teint doré et ses cheveux ondulés, le mannequin s’est offert un véritable bain de soleil. « On sent que c’est l’été, écrit-elle en légende. On en profite à fond. » Un moment idyllique avec son mari de 33 ans, comme Heidi Klum a l’habitude de le dévoiler sur les réseaux sociaux.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Faire tourner l’amour parfait

Depuis six ans, Heidi Klum partage sa vie avec Tom Kaulitz, de seize ans son cadet. Célébrant leur cinquième anniversaire de mariage, le couple semble profiter comme il se doit de ses vacances en amoureux : entre balades en bateau, bronzage, baignades et cocktails, leur emploi du temps est très chargé. Une complicité flagrante, comme en témoignent leurs vacances à Saint-Barthélemy, mais aussi leurs apparitions publiques, ou les moments intimes partagés sur les réseaux sociaux. La fiancée du guitariste du groupe Tokio Hotel affiche son bonheur devant ses millions d’abonnés sur Instagram.

Reportage sur la nudité

Ce n’est pas la première fois qu’Heidi Klum, très à l’aise avec son corps, le dévoile sur les réseaux sociaux. Elle a publié une vidéo, postée le 10 août, dans laquelle elle sort nue de la mer, ou d’une soirée à Paris, simplement vêtue d’une nuisette ouverte et de talons noirs sous son corps nu.

Dans le magazine britannique Tatlerelle confiait en 2010 son rapport à la nudité qui lui vient de son éducation : « Mes parents sont toujours nus ! Je ne dis pas qu’ils sont des hippies qui courent nus tout le temps, mais s’ils se changent ou sortent de la douche, ils ne crient pas : « Oh mon Dieu ! Non ! Ferme la porte ! », a-t-elle plaisanté.

Et cette envie de laisser tomber le bas est purement esthétique selon Heidi Klum, qui « déteste les lignes de bronzage », comme elle l’a confié dans les colonnes de Personnes En 2023 : « S’il n’y a personne autour, dès que le soleil est là, je lève mes fesses en l’air. » Une déclaration franche qui confirme la spontanéité et le naturel du modèle allemand.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page