Une famille de sportifs qui ne ratent aucun événement ! Alors que le tournoi de Roland-Garros se poursuit porte d’Auteuil, un clan d’habitués a été photographié dans les tribunes : les Bruels.
Aux côtés de Clémence Cherier, amie du chanteur français, les deux fils de Patrick Bruel se sont fait remarquer dans la foule. Oscar (21 ans) et Léon (19 ans) ont assisté aux matchs des héros du jour allant de Carlos Alcaraz à Corentin Moutet. Le trio a ensuite été rejoint par le père de famille, Patrick Bruel.
Patrick Bruel, discret sur sa vie de famille
Oscar et Léon sont nés en 2003 et 2005 de l’amour de Patrick Bruel et d’Amanda Sthers, l’ex-femme du chanteur avec qui il restait en bons termes. En mars dernier, le père de famille de 65 ans nous racontait qu’il était de nouveau en couple mais ne souhaitait pas faire connaître cette relation, sa nouvelle compagne n’étant pas une personnalité publique.
« Que Marion Cotillard pose avec Guillaume Canet me semble normal, puisqu’ils font le même métier et que tous les deux sont déjà médiatiques », a-t-il déclaré. « D’un autre côté, je sais à quel point il peut être réducteur et problématique, dans un voyage, d’être exposé pour d’autres raisons que ce que l’on est ou ce que l’on fait. Je trouve dégradant de n’être que l’épouse, le mari ou le fils de. »
C’est d’ailleurs pourquoi l’interprète de « Break the voice » soutient son plus jeune fils dans le choix de ce dernier de changer de nom pour sa carrière musicale. Le jeune homme a en effet choisi de se faire connaître sous le prénom de « Léon Hesby ». « Il vaut mieux qu’il forme son identité le plus loin possible de nous. S’il a besoin de moi, je suis là. Mais je n’ai pas besoin de parler pour lui ni de le faire exister à travers moi », nous a confié Patrick Bruel.