Bourse Entreprise

A Reims, les nomades ont été autorisés à s’installer sur le parking de Decathlon

Soyez en forme ! « Alors que le parking Reims Decathlon semblait infranchissable, « bunkerisé » par quelque 120 blocs anti-intrusion de deux tonnes chacun, des nomades ont quand même réussi à s’y installer »» écrit L’Union ce lundi 7 octobre.

L’enseigne de sport a fermé samedi 28 septembre son magasin de la Neuvillette et c’est pour éviter que le parking ne devienne une aire de stationnement qu’il a été recouvert de parpaings.

Au nombre de huit, les caravanes sont arrivées lundi matin 7 octobre et ce qui semblait être un exploit… n’en est pas un : les nomades ont été autorisés à s’installer, nous apprend-on.

Occupation amiable

Une source municipale (qui semble regretter cette décision) confirme l’information : « La police était présente mais le propriétaire a donné l’autorisation aux voyageurs de s’installer, d’utiliser la machine et de se connecter. »

Ce véhicule est un engin de levage d’une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel, actuellement en activité sur le site. Il fut donc utilisé à l’amiable pour déplacer des blocs anti-intrusion et permettre l’installation de caravanes.

Au moins désormais, le bâtiment bénéficie d’une surveillance 24 heures sur 24 par ses nouveaux occupants.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page