À quoi s’attendre d’Arsenal FC avant la date limite du mercato de janvier

rsenal veut signer un milieu de terrain avant la date limite de transfert de mardi alors qu’il tente de renforcer sa charge de titre.
Les Gunners manquent d’options au centre car Mohamed Elneny est blessé au genou.
La principale cible d’Arsenal est Moises Caicedo, mais Brighton est catégorique, il n’est pas à vendre pendant la fenêtre actuelle.
La fin du mois devrait être chargée pour Arsenal alors que le directeur sportif Edu cherche à obtenir un accord pour un milieu de terrain sur la ligne.
Priorité
Signature d’un nouveau milieu de terrain.
Le manager Mikel Arteta a parlé ouvertement de la façon dont Arsenal manque de couverture au milieu de terrain et ils essaient de résoudre ce problème.
Un accord pour Caicedo semble difficile à conclure, mais le joueur insistant sur le fait qu’il veut partir pourrait aider les choses.
La défaite d’Arsenal en FA Cup contre Manchester City a montré à quel point ils se débattaient sans Thomas Partey, il est donc important de faire venir quelqu’un pour assurer la compétition et la couverture.
Les Gunners ont cinq points d’avance en tête de la Premier League et ne voudront pas perdre une grande chance de remporter le titre.
De quoi d’autre ont-ils besoin
Pour être honnête, à part un milieu de terrain, l’équipe semble plutôt bien préparée pour le reste de la saison.
Arsenal a déjà recruté un nouvel ailier à Leandro Trossard et un défenseur central à Jakub Kiwior. S’ils débarquent aussi un milieu de terrain, cela aura été une grande fenêtre.
Si vous étiez gourmand, vous pourriez dire qu’Arsenal pourrait faire appel à un autre attaquant en prêt pour fournir un soutien à Eddie Nketiah tandis que Gabriel Jesus reste absent en raison d’une blessure au genou.
Ins possibles
Caicedo est la principale cible d’Arsenal dans les derniers jours du mercato.
Il ne sera pas bon marché, cependant, et cela peut signifier qu’Edu doit regarder d’autres cibles s’il veut faire venir quelqu’un.
Une signature de prêt pourrait bien fonctionner, mais il y a un manque d’options de qualité là-bas. Arsenal était intéressé par Eduardo Camavinga, mais le Real Madrid ne le lâchera pas.
Weston McKennie de la Juventus a été proposé à des clubs anglais, mais semble prêt pour Leeds.
Sorties possibles
Le seul vrai départ qui semble sur les cartes est Cedric Soares.
Arsenal est en pourparlers avec Fulham sur un accord de prêt pour l’arrière droit et il y a de l’optimisme quant à la conclusion d’un accord.
Cédric a lutté pendant des minutes cette saison à Arsenal et a glissé derrière Ben White et Takehiro Tomiyasu dans l’ordre hiérarchique.
Le manager de Fulham, Marco Silva, fait pression pour le déménagement alors qu’il travaillait avec Cédric lorsqu’il était le patron du Sporting.