Ce week-end, la F1 est de retour. Pour l’occasion, les 20 pilotes se retrouveront sur le circuit de Miami. Ici, on vous indique l’heure et la chaîne pour suivre la course en direct.
Cette sixième course de la saison sur le circuit Miami International Autodrome sera à suivre ce dimanche 5 mai à partir de 22h sur CANAL+. Comme chaque week-end de course, le groupe CANAL+ propose son système pour les essais libres, les qualifications mais aussi pour la course.
Verstappen, toujours seul au monde ?
Chaque fois qu’il termine une course cette saison, Max Verstappen a gagné. Le seul échec du pilote néerlandais a résidé dans la fiabilité de sa voiture, lors du GP d’Australie. Un GP qui a été remporté par Carlos Sainz Jr, le seul pilote qui parvient à contrecarrer (rarement) la suprématie du pilote Red Bull pendant 12 mois.
Avant cette sixième course de la saison, Verstappen est logiquement en tête du classement des pilotes avec 110 unités, soit 25 de plus que Sergio Perez, son équipier et principal poursuivant. Les deux pilotes Ferrari suivent ensuite avec 76 points pour Charles Leclerc et 69 points pour Carlos Sainz Jr. Deuxième lors de la dernière course du GP de Chine, Lando Norris est la cinquième force du peloton avec 58 unités, deux podiums mais toujours aucune victoire en carrière. Le pilote anglais espère profiter de cette nouvelle course pour débloquer son compteur.
Comment suivre le GP de Miami ?
Pour suivre ce GP de Miami en direct dans les meilleures conditions, il faudra souscrire à une offre CANAL+. Cela tombe bien, car le groupe CANAL+ propose actuellement des offres. Notamment sur son forfait « CANAL+ Ciné Séries », accessible à partir de 29,99 euros par mois pendant 12 mois et 38,99 euros par mois pour les périodes suivantes.
En souscrivant à ce forfait, l’abonné pourra également bénéficier de 50 euros gratuits et d’une grille de programmes très complète avec du sport, du cinéma, des séries TV et même des documentaires.
Cliquez ici pour profiter de l’offre CANAL+
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport peut percevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens intégrés dans cet article.