Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

À quelle heure est le coup d’envoi et sur quelle chaîne de télévision est-il diffusé ? | nouvelles du monde


nouvelles du monde

La Calcutta Cup de cette année ouvre le championnat des Six Nations pour l’Angleterre et l’Écosse.

Le nouvel entraîneur-chef de l’Angleterre, Steve Borthwick, a déclaré que les joueurs de l’équipe « souffraient » après leur récente série de mauvais résultats, ajoutant qu’il espère exploiter leur frustration et la transformer en carburant pour une campagne réussie des Six Nations.

Le joueur de 43 ans, qui a remplacé Eddie Jones en décembre, a nommé un onze de départ très différent, avec Joe Marchant, Ben Curry, Lewis Ludlam, Max Malins et Alex Dombrandt.

L’Ecosse, quant à elle, a pu nommer à la fois Stuart Hogg et Duhan van der Merwe dans leur formation, les deux ayant prouvé leur forme physique cette semaine.

Quand et où est l’Angleterre contre l’Ecosse?

Cette rencontre de premier tour aura lieu le samedi 4 février, avec le coup d’envoi du match à Twickenham à 16h45.

Les autres matchs de samedi sont le Pays de Galles contre l’Irlande à 14h15 et l’Italie contre la France à 15h.

Sur quelle chaîne de télévision l’Angleterre contre l’Écosse est-elle diffusée ?

L’Angleterre contre l’Ecosse sera diffusée sur ITV.

Que s’est-il passé dans ce match en 2022?

L’Écosse a remporté son deuxième match de Calcutta Cup au trot, pour la première fois depuis 1984, après avoir battu l’Angleterre 20-17 dans une affaire serrée qui s’est soldée par un essai de penalty concédé lorsque Luke Cowan-Dickie a reçu un carton jaune pour délibérément coup de pied en touche.

Lisez la couverture complète du match par Telegraph Sport ici.

Quelles sont les dernières nouvelles de l’équipe ?

Angleterre

L’entraîneur-chef de l’Angleterre, Steve Borthwick, a nommé son onze de départ pour la rencontre de samedi avec l’Écosse à Twickenham.

Manu Tuilagi est le grand nom à manquer, ayant complètement abandonné les 23, avec Jore Marchant venant remplacer le vétéran sous le maillot n ° 13.

Marchant fait partie de la ligne arrière remaniée de l’Angleterre alors que Borthwick tente de jongler avec les divers coups de blessure qu’il a subis à l’approche des Six Nations. Cependant, parmi tous les nouveaux noms, Marcus Smith et Owen Farrell restent dans un axe 10-12.

L’autre changement marqué intervient dans la rangée arrière, où Lewis Ludlam, Ben Curry et Alex Dombrandt entrent tous.

XV de départ Angleterre : F Intendant ; M Malins, J Marchant, O Farrell (c), O Hassell-Collins ; M Smith, J van Poortvliet ; E Genge, J George, K Sinckler, M Itoje, O Chessum, L Ludlam, B Curry, A Dombrandt. Remplaçants: J Walker, M Vunipola, D Cole, N Isiekwe, B Earl, B Youngs, O Lawrence, A Watson.

Écosse

Gregor Townsend a nommé son XV de la journée pour le choc avec l’Angleterre. Stuart Hogg et Duhan van der Merwe ont été jugés aptes à jouer après leurs blessures respectives, mais il n’y a pas de chance pour le pilier Zander Fagerson, qui n’a pas été jugé au niveau requis de forme physique pour le test de rugby après s’être remis d’une blessure aux ischio-jambiers.

WP Nel débutera tête baissée aux côtés de Pierre Schoeman et George Turner au premier rang avec le contingent de Glasgow composé de Fraser Brown, Jamie Bhatti et Simon Berghan sur le banc.

En l’absence de Hamish Watson, Luke Crosbie d’Edimbourg, une star de la victoire de la Coupe des champions contre les Saracens, débutera à l’ouverture aux côtés du capitaine Jamie Ritchie à l’aveugle. Matt Fagerson complète le trio arrière au n ° 8.

Finn Russell continuera au poste d’ouvreur après avoir récupéré le maillot de Blair Kinghorn lors des internationaux d’automne de l’année dernière, tandis que Huw Jones est préféré à Chris Harris au centre extérieur, où il reprendra son partenariat à Glasgow avec Sione Tuipulotu. Kinghorn et Harris sont nommés parmi les remplaçants, aux côtés de Jonny Gray d’Exeter, qui s’est remis à temps d’un coup de fouet cervical.

XV de départ de l’Ecosse : S Hogg; K Steyn, C Harris, S Tuipulotu, D van der Merwe ; F Russel, B Blanc; P Schoeman, G Turner, WP Nel, R Gray, G Gilchrist, J Ritchie, L Crosbie, M Fagerson. Remplaçants: F Brown, J Bhatti, S Berghan, J Gray, J Dempsey, G Horne, B Kinghorn, C Harris.

Qui est l’arbitre de l’Angleterre contre l’Ecosse ?

Le Néo-Zélandais Paul Williams a été choisi pour ce match. Il n’a pas pris en charge un match de championnat depuis la défaite de la France contre l’Ecosse à Murrayfield en 2020. Dans ce tristement célèbre match, Williams a expulsé le français Mohamed Haouas pour un coup de poing sur le flanker écossais Jamie Ritchie, une décision qui a effectivement mis fin aux espoirs des Bleus de remportant le titre et le Grand Chelem.

Malgré la pause de trois ans, l’équipe de Steve Borthwick connaît Williams. Le joueur de 37 ans a arbitré le décideur de la série anglaise contre l’Australie en juillet, une victoire 21-17 contre les Wallabies sous l’ancien entraîneur-chef Eddie Jones.

Quelle est l’histoire de Williams ?

Après avoir commencé à arbitrer en 2011, Williams a arbitré son premier match test en 2017 – Italie contre Écosse à Singapour – et a été sélectionné parmi le panel d’officiels pour la Coupe du monde 2019 au Japon, où il a pris en charge l’ouverture de la phase de groupes de l’Angleterre contre les Tonga. .

L’un des moments les plus controversés de Williams est survenu lors du championnat de rugby 2022, où il a montré un carton jaune au demi de mêlée sud-africain Faf de Klerk pour une main apparemment faible face au numéro opposé Nic White lors d’une victoire des Wallabies à Adélaïde.

Comment va-t-il arbitrer le match ?

Nous savons que les responsables de Kiwi sont indulgents face à la panne, qui sera de la musique aux oreilles de Jack Willis, Ben Earl, Jamie Ritchie et al. En préparation du changement dans l’hémisphère nord, cependant, Williams a été chargé de superviser le match du Connacht United Rugby Championship contre les Emirates Lions le week-end dernier.

  • Arbitre Assistant 1 : Ben O’Keeffe (NZR)
  • Arbitre Assistant 2 : James Doleman (NZR)
  • TMO : Brendon Pickerill (NZR)

Qu’est ce qu’ils disent?

Gregor Townsend a mis son équipe écossaise au défi « d’inspirer leur nation » avant leur match d’ouverture des Six Nations contre l’Angleterre à Twickenham.

Townsend a nommé son XV de départ pour le choc de la Calcutta Cup jeudi, omettant le demi de mêlée régulier Ali Price de la 23e journée. L’Écosse a triomphé la dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées à Twickenham, en 2021, mais la victoire – leur première à domicile du rugby anglais depuis 1983 – s’est déroulée à huis clos en raison de la pandémie de Covid-19. Townsend a admis qu’une victoire samedi devant une salle comble serait un énorme avantage pour l’Écosse.

« Ce serait énorme », a déclaré Townsend. « 2021 signifiait tellement aussi; nous avons reçu des vidéos de personnes à la maison qui avaient été confinées chez elles pendant le verrouillage. Cela nous a donné un énorme coup de pouce. Mais nous sommes ici pour gagner et nous sommes ici pour inspirer notre nation et rendez-les fiers. Pour cela, il n’y a pas de meilleur luminaire.

« L’atmosphère à Twickenham est toujours d’anticipation et d’excitation. C’est leur premier match des Six Nations, ce sera bruyant. Les premières minutes, la foule soutiendra leur équipe.

« C’est un défi de se concentrer. Nous avons eu l’Angleterre en tête au cours des deux dernières saisons. Cela signifie plus qu’un match ponctuel. Mais ce sera un défi énorme à l’extérieur contre l’Angleterre. Nous devons être à notre meilleur pendant 80 minutes et cela focalise l’esprit des joueurs. »

Angleterre vs Ecosse dernières cotes

  • Angleterre 2/7
  • Écosse 3/1
  • Dessiner 28/1

Les cotes sont correctes au 2 février

Quelle est notre prédiction ?

Angleterre 23 Ecosse 19

C’est peut-être beaucoup plus graveleux que joli, mais attendez-vous à ce que Steve Borthwick sorte du lot en devançant l’Écosse. Il inspirera immédiatement des améliorations sur coup de pied arrêté, et cela peut aller très loin.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page