Le petit frère de Kylian Mbappé, récemment recruté par le Losc, est sorti sur blessure samedi lors du match amical entre les Dogues et Genk en Belgique.
L’aventure commence mal… Ethan Mbappé, qui a signé il y a quelques semaines son premier contrat professionnel de trois ans avec Lille, est sorti sur blessure samedi lors du match amical entre le Losc et Genk (2-2) en Belgique. Entré en jeu en fin de match (78e), le petit frère de Kylian Mbappé n’a pas pu terminer la rencontre, blessé à la cheville droite. Incapable de poser le pied à terre, l’ancien Parisien, grimaçant, a été accompagné par le staff médical des Dogues à l’extérieur des limites du terrain avant de regagner les vestiaires.
Lire aussiReal Madrid, les problèmes et la séparation avec le PSG, la mère de Kylian Mbappé livre ses vérités
Au coup de sifflet final, l’entraîneur lillois Bruno Genesio a exprimé son désarroi, dans l’attente d’un rapport sur la nature exacte de la blessure du natif de Montreuil : « Je n’ai pas encore eu le temps de voir le médecin ou Ethan. J’espère que ce ne sera pas trop grave, je n’aime pas voir des joueurs quitter le terrain comme ça. Je ne peux pas vous en dire plus, je n’ai pas d’informations supplémentaires. » Le joueur de 17 ans a quitté le stade quelques minutes plus tard, avec des béquilles, la tête baissée, accompagné de son père. La durée d’indisponibilité du benjamin de la fratrie Mbappé n’est pas encore connue, le Losc devra se passer de lui « tititi » Le PSG pour son prochain match de préparation contre Wolfsburg dans quatre jours.