Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles

« Il baignait dans une mare de sang » : un homme de 50 ans meurt égorgé par le petit ami de sa fille

l’essentiel
Un homme de 50 ans est décédé vendredi, en fin de journée, poignardé au cou, à Muret (Haute-Garonne). Un garçon de 15 ans est en garde à vue.

« Il était dans une mare de sang. Les secours se sont précipités vers lui mais il est décédé en cours de route. L’émotion était palpable ce samedi matin à Muret, au sud de Toulouse, où un homme d’une cinquantaine d’années est décédé la gorge tranchée vendredi soir. Le sable recouvre une mare de sang là où le meurtre a eu lieu, le vent souffle sur la scène du crime.

«J’ai entendu des cris, une grosse dispute», a raconté un habitant de la rue Bernard-Séro. « J’ai regardé, un garçon s’est jeté sur un homme. Il a sorti un couteau et l’a frappé à la gorge. L’homme est tombé. Il y avait beaucoup de sang. »

Un autre habitant se souvient : « J’ai regardé par ma fenêtre, il y avait au moins deux femmes et deux hommes. Il y a eu une altercation avec une jeune fille. Puis je suis descendu mais c’était trop tard. » La Muretaine appelle alors à l’aide. Les pompiers et le Samu rejoignent la petite rue, à deux pas de la gare.

Lire aussi :
VIDÉO. Un homme de 50 ans tué : il se dispute avec sa fille, son petit ami de 15 ans le poignarde mortellement au cou

« Les jeunes voulaient filmer »

« Ils lui ont fait un massage cardiaque. Ils lui ont fait passer beaucoup de poches de sang pour le sauver. Mais il est mort. » Sur place, vendredi soir, un important déploiement de gendarmerie a été rapidement mis en place. « J’ai dû détourner les voitures et retenir les jeunes qui voulaient filmer », explique un témoin.

« On avait l’impression d’être dans un film, avec des experts et un projecteur qui éclairait la scène. Il y avait le corps de la victime qu’on voyait. Il y avait des valises, dont une était déchirée, et deux voitures. Je pense que ça Ce ne sont pas des gens d’ici. Je n’ai pas dormi de la nuit.

Il avoue le meurtre

Après son geste, le meurtrier a pris la fuite. Un représentant du parquet s’est rendu sur les lieux du meurtre. Les témoins ont été entendus. Selon nos informations, dans la soirée, un adolescent de 15 ans s’est présenté à la gendarmerie pour avouer le meurtre. Il a été placé en garde à vue.

Ce samedi matin, des gendarmes étaient encore sur place pour recueillir de précieux témoignages permettant de comprendre le déroulement des événements. La victime aurait eu une altercation avec sa fille et l’adolescent qui s’est signalé s’est jeté sur cet homme afin de défendre la jeune fille.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page