Mike Kemp/En images via Getty Images
Un homme a attaqué plusieurs passants avec une épée dans le Hainaut, à Londres. Photo d’illustration de la police de Londres.
INTERNATIONAL – Une attaque à l’épée dans les rues de Londres. Un homme a blessé au moins cinq personnes à coups d’épée ce mardi 30 avril au matin dans le Hainaut, à l’est de la capitale britannique. L’individu, âgé de 36 ans, a été interpellé et placé en garde à vue par la police, qui a indiqué dans un communiqué ne pas « rechercher ». autres suspects ». «Cet incident ne semble pas lié au terrorisme»elle a ajouté.
La police de Londres explique qu’ils ont été appelés « peu avant 7h00 dans ce quartier de Londres lorsqu’un homme a conduit son véhicule dans une maison avant de saisir une épée en pleine rue. Des témoins ont notamment affirmé que « des gens avaient été poignardés ». « Nous attendons des informations sur l’état des blessés »indique pour le moment la police.
Alors que plusieurs images de l’attaque circulaient sur les réseaux sociaux, le député travailliste d’Ilford North, Wes Streeting, a insisté : ne pas spéculer jusqu’à ce que les détails soient confirmés et ne pas publier d’images » en ligne. Il a également précisé que « La police, les services ambulanciers et les pompiers réagissent ». La station de métro Hainaut et plusieurs routes ont été fermées.
Voir aussi sur HuffPost :