Categories: Divertissement

à l’occasion de son 70e anniversaire, Kevin Costner rend hommage à Whitney Houston

Kevin Costner a rappelé un bon souvenir avec son défunte amie, la chanteuse Whitney Houston, alors qu’il célébrait son 70e anniversaire.

Une amitié inoubliable. Pour marquer son anniversaire, Kevin Costner a partagé une photo de lui avec Whitney Houston sur le tournage du film « Bodyguard » (1992) sur Instagram, samedi 18 janvier. « Cette photo me rappelle à quel point j’ai de la chance de fêter un autre anniversaire. Nous avons perdu une telle lumière lorsque nous avons perdu Whitney », a écrit le comédien.

« Joyeux anniversaire à Kevin Costner ! Une photo des coulisses du film « The Bodyguard » avec Kevin, Whitney et Ellin LaVar, la coiffeuse de Whitney pour le film », peut-on lire en légende de la photo, qui provient du compte Instagram du musicien, désormais géré par son héritiers. Le musicien est décédé à l’âge de 48 ans le 11 février 2012 des suites d’une noyade accidentelle, due à une consommation chronique de cocaïne et à un problème cardiaque.

Instagram / Kevin Costner

Plus tôt dans la journée, l’humoriste a posté une photo de lui enfant, en costume de cowboy, avec le message suivant : « Merci les gars pour les vœux d’anniversaire. Si vous pouvez le croire, c’est moi. J’ai commencé à vivre la vie de cow-boy dès que j’ai pu marcher, et c’est toujours le cas. Cette année encore, nous continuerons à poursuivre nos rêves.

Une collaboration fructueuse

L’un des huit personnes qui ont pris la parole lors des funérailles de Whitney Houston, Kevin Costner a révélé en juin dernier qu’il avait refusé d’écourter son éloge funèbre afin que les chaînes de télévision puissent diffuser des publicités pendant la diffusion. «J’avais travaillé sur ce discours… et j’essayais de rassembler tout ce que je voulais faire pour enfin l’écrire… J’ai dit : ‘Ils peuvent s’en remettre.’ Ils peuvent diffuser la publicité pendant que je parle, je m’en fiche », a-t-il déclaré sur le podcast « Dax Shepard’s Armchair Expert ».

Kevin Costner incarnait un ancien agent des services secrets devenu garde du corps, engagé pour protéger une pop star, incarné par le célèbre chanteur dans « Bodyguard ». Bien que le film ait reçu des critiques mitigées, il a connu un énorme succès au box-office, devenant le deuxième film le plus rentable de 1992.

Il a également été classé parmi les dix plus grands succès commerciaux de tous les temps. La bande originale de Whitney Houston a connu un énorme succès, devenant l’album le plus vendu et le plus vendu par une femme.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

François Hollande réagit aux annonces de Donald Trump sur les droits de douane

Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…

8 heures ago

Disparition. L’acteur américain Gene Hackman et sa femme ont retrouvé mort

L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…

8 heures ago

Éric Roy étonné après l’élimination

Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…

8 heures ago

La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin

Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…

8 heures ago

L’influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère – Libération

L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…

8 heures ago

Live, Guerre en Ukraine: La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin – Le Monde

Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…

9 heures ago