Categories: Divertissement

« A Little Something Extra » devient le plus gros succès de l’année au cinéma avec 4,5 millions d’entrées

Près d’un mois après sa sortie, la comédie Un petit quelque chose en plus est désormais le plus gros succès de l’année dans les salles françaises et dépasse les 4,5 millions d’entrées, selon les chiffres dévoilés par CBO Box-Office mercredi 29 mai.

Succès surprise, le film signé du comédien et acteur Artus, qui prend le parti du rire avec les personnes handicapées et non à leurs dépens, fait suite au dernier opus de la saga. Astérix sorti en 2023. Film français le plus populaire l’an dernier, il a attiré 4,6 millions de spectateurs.

Avec 1,1 million de billets supplémentaires vendus pour sa quatrième semaine d’exposition, Un petit quelque chose en plus maintenant avant la deuxième partie de Dune (4,1 millions d’entrées) et Kung Fu Panda 4 (2,3 millions d’entrées) en tête du box-office français en 2024. Ce succès populaire a permis à l’équipe du film de gravir les marches du dernier Festival de Cannes.

Lire aussi | Article réservé à nos abonnés « Un petit plus » : le succès du film « montre que l’envie d’une expérience collective en salle reste ancrée chez les spectateurs »

Furiosa : une saga Mad Max, le cinquième volet de la saga post-apocalyptique, occupe la deuxième place hebdomadaire avec près de 359 000 entrées pour ses débuts en salles. Le long métrage de George Miller revient sur les origines de l’héroïne Furiosa, apparue dans Mad Max : La route de la fureurun film primé aux Oscars avec Charlize Theron et Tom Hardy.

En troisième place, La planète des singes. Le nouveau royaume généré plus de 276 000 entrées en une semaine. Ce dernier opus de la saga de science-fiction a attiré plus de 1,8 million de spectateurs depuis sa sortie.

La fiction Bleu et compagnie Et Le deuxième acteréalisé par Quentin Dupieux et projeté en ouverture du Festival de Cannes, complète le top 5 avec respectivement 112 362 et 95 883 spectateurs.

Lire aussi | Article réservé à nos abonnés Cannes 2024 : « Furiosa. Une saga Mad Max » ou l’épuisement des ressources d’une série

Le Monde avec l’AFP

Réutiliser ce contenu
Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Quelles sont les meilleures options du Google Play Store ?

F-Droid est un choix populaire parmi les utilisateurs recherchant gratuitement et source ouverte. Cela signifie que vous avez accès au…

48 secondes ago

Une avancée dans la lutte contre le cancer du cerveau

Mis à jour27 septembre 2024, 22h46Genève: Une avancée dans la lutte contre le cancer du cerveauDes chercheurs des HUG et…

2 minutes ago

Toulon – Vannes : revivez le match – Le Télégramme

Toulon – Vannes : revivez le matchLe télégrammeToulon 54-19 Vannes, Top 14 2024-2025 : résumé du match (28/09/2024)L'équipeTop 14 (J4)…

4 minutes ago

Lana Del Rey s’est mariée discrètement cette semaine aux Etats-Unis

La chanteuse a reçu la bague au doigt en Louisiane le jeudi 26 septembre. France Télévisions - Culture Edito Publié…

6 minutes ago

criminalité, audience et vidéos – Libération

TRIBUNEArticle réservé aux abonnésProcès pour viol à MazancasLes avocats de Gisèle Pelicot demanderont, ce lundi 30 septembre, la levée du…

7 minutes ago

La coalition internationale contre l’État islamique en Irak prendra fin en 2025 – franceinfo

La coalition internationale contre l'État islamique en Irak prendra fin en 2025franceinfo(Multimédia) La mission de la coalition dirigée par Washington…

8 minutes ago