Divertissement

« A Little Something Extra » a dépassé les 9 millions d’entrées

La comédie écrite et réalisée par Artus poursuit son ascension et continue de battre des records. Elle est désormais le 17ème plus gros succès du cinéma français.

« C’est juste incroyable et totalement fou ce qui se passe ! » Artus a fêté ce vendredi 12 juillet les 9 millions d’entrées de sa comédie Un petit quelque chose en plus. « Encore une fois, nous ne savons vraiment pas quoi vous dire à part MERCI MERCI ET MERCI ! Nous vous aimons ! »

Un petit quelque chose en plus est désormais le 17e plus gros succès du cinéma français. Il dépasse Amélie Poulain, La vache et le prisonnier Et Emmanuelle. Il est maintenant sur les talons L’ours, Le grand bleu Et Le dîner des fous.

La barre des 10 millions d’entrées devrait être dépassée dans les semaines à venir. Aucun film français n’a atteint ce seuil depuis les 12,3 millions d’entrées de Qu’avons-nous fait à Dieu ? en 2014.

Approchant les 10 millions d’entrées, Un petit quelque chose en plus se rapproche également du top 10 des plus grands succès du cinéma français qui contient des classiques comme Le Suceur Ou VisiteursDu jamais vu pour un premier film.

Meilleur box-office pour un premier film

Un petit quelque chose en plus a réalisé un autre record : celui du meilleur box-office pour un premier film, détenu par Les choristes de Christophe Barratier, qui a attiré 8,4 millions d’entrées en 2004.

Écrit, interprété et réalisé par Artusqui a passé plusieurs années à développer ce projet, Un petit quelque chose en plus prend le parti de rire avec les personnes handicapées et non à leurs dépens.

Un petit quelque chose en plus suit deux voyous en cavale (Artus et Clovis Cornillac) qui se cachent au milieu d’une colonie de vacances pour jeunes handicapés mentaux. Cette rencontre va bouleverser leur vie.

Les plus lus

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page