Categories: Nouvelles sportives

« À l’intérieur, Hugo Humbert est l’un des cinq premiers au monde », a déclaré le directeur du tournoi Jean-François Caujolle

Jean-François Caujolle, directeur du tournoi Marseille ATP 250, était l’invité du club d’information sur Franceinfo, dimanche 16 février.

Publié


Temps de lecture: 2min

« Sur les surfaces intérieures, je ne me laisse pas emporter en disant que Hugo Humbert est l’un des cinq meilleurs du monde »Estimé dimanche 16 février au French Info Club de Franceinfo Jean-François Caujolle, directeur historique du tournoi ATP 250 à Marseille (Open 13), après la victoire du dimanche après-midi français en finale contre le Hamad serbe Medodovic 7-6 ( 7-4), 6-4.

« Oui, c’est un très beau gagnant »dit le directeur du tournoi. « Le niveau général que les qualifications sont de très bonne qualité. Humbert est l’un des meilleurs au monde et Medodovic est l’un des futurs très grands sur le circuit ». Il s’agit du septième titre de la carrière de Humbert, français n.1, qui grimpera le lundi 17 février dans le 14e lieu du monde dans le classement ATP.

Jean-François Caujolle est également retourné à Franceinfo lors du voyage de février à octobre de la date de son tournoi, pour la première fois en plus de trente ans. La prochaine édition de l’Open 13 aura lieu en octobre 2026. « Lorsque nous avons eu le tournoi en 1993, nous étions coincés entre l’Australian Open et une tournée de la Davis Cup, et nous avons eu lieu en même temps que le tournoi de Dubaï. Depuis ce temps, j’ai militaire pour changer la date » « explique-t-il. « En plus de cela, nous avons des vacances scolaires en même temps et parfois nous avions des OM-PSG et le stade est à cent mètres, donc c’était quintuple », « , Continue Jean-François Caujolle.

« Pour les tournois ATP 250, cela devient très difficile. L’avenir de 250 est en question »

Jean-François Caujolle, directeur du tournoi ATP 250 à Marseille

en Franceinfo

« Compte tenu de l’évolution du calendrier, avec l’apparition d’un nouveau Masters 1000 en février, certainement dans les pays du Golfe, il était bon de sauter sur cette option en octobre »Il a continué, évoquant « La difficulté » Pour les tournois ATP 250 « Pour attirer de très grands joueurs ».

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

François Hollande réagit aux annonces de Donald Trump sur les droits de douane

Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…

58 minutes ago

Disparition. L’acteur américain Gene Hackman et sa femme ont retrouvé mort

L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…

1 heure ago

Éric Roy étonné après l’élimination

Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…

1 heure ago

La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin

Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…

1 heure ago

L’influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère – Libération

L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…

1 heure ago

Live, Guerre en Ukraine: La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin – Le Monde

Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…

1 heure ago