À l’intérieur des suites David Beckham

À l’intérieur des suites David Beckham: Star visite les chambres d’hôtel de Macao à 580 £ par nuit qu’il a conçues pour la PREMIÈRE FOIS … avec des images de lui-même tapissant les murs et des robes monogrammées DB
David Beckham a visité les chambres d’hôtel de Macao qu’il a conçues pour la première fois et a documenté la visite dans une multitude de publications Instagram.
Il a été révélé en janvier de l’année dernière, il a été révélé que David gagnait de l’argent en choisissant des meubles, des draps et des œuvres d’art pour les suites dans un hôtel à 580 £ par nuit à Las Vegas en Chine après une autre grosse affaire dans le parti communiste de son ami le président Xi. État.
L’as du football, 47 ans, d’une valeur estimée à 380 millions de livres sterling (518 millions de dollars), a co-conçu 14 chambres au Londoner à Macao où les clients qui ont envie de dormir avec la star pour la nuit peuvent le faire – parce que sa photo est sur le mur à côté aux lits.
Lors de sa première visite pour voir les chambres, David a partagé une multitude de clichés intérieurs, y compris ceux montrant les images sur les murs, les robes ornées de ses initiales ainsi que sa session de fabrication de biscuits chinois aux amandes avec le chef de la maison.
Les touches incroyables dans les chambres comprenaient des sous-verres et des peignoirs de marque, des coussins et des pantoufles ornés de ses initiales DB.
Jours heureux: David Beckham a visité les chambres d’hôtel de Macao qu’il a conçues pour la première fois et a documenté la visite dans une multitude de publications Instagram

Ouah! Il a été révélé en janvier de l’année dernière, il a été révélé que David gagnait de l’argent en choisissant des meubles, des draps et des œuvres d’art pour les suites dans un hôtel à 580 £ par nuit à Las Vegas en Chine après une autre grosse affaire dans le parti communiste de son ami le président Xi. État

Yay! Les chambres avaient l’air élégantes et sensationnelles

Enfilez: Il a présenté les différents objets autour de la pièce portant ses initiales
Dans sa dernière aventure à Macao, le footballeur a créé une série de chambres qui seront disponibles sur invitation uniquement, chaque espace arborant son portrait sur le mur, ainsi que ses initiales monogrammées sur le linge de maison.
Faisant partie de la chaîne The Londoner, les porte-parole de l’hôtel chinois ont déclaré que les suites « reflètent le meilleur du style et de la sophistication exigeants de la star et offrent le confort qu’il apprécie lorsqu’il voyage ».
Les suites de David présentent un décor inspiré de ses origines anglaises, avec un mobilier en velours chic, une table à manger en marbre et une literie personnalisée.

Faire cuire une tempête: il a partagé une photo de sa session de fabrication de biscuits chinois aux amandes avec le chef de la maison

Miam! David travaillait dur pour faire des friandises dans l’hôtel

Jours heureux : La chambre était ornée de divers objets à son nom

Snap happy: la pièce comportait également une photo de sa femme Victoria sur le mur

À l’époque: l’une des images présentait l’un de ses quatre enfants de ses jours de football
En plus d’une photo de lui-même, chaque chambre présente également un portrait de sa femme Victoria mettant en valeur ses talents de photographe, les clients ayant également accès à un bar exclusif, ainsi qu’à un restaurant servant une gamme de plats britanniques classiques.
Dans une vidéo publiée pour promouvoir les suites, on peut voir David offrir son expertise pendant le processus de conception, insistant sur le fait que les chambres doivent être en or, avant que deux des designers n’arrivent avec un éventail d’idées.
Pendant que David était en voyage de travail, sa femme Victoria était à la maison avec ses copains Tana Ramsay et Jo Manoukian, où ils ont fait la fête.
La beauté brune a enroulé ses bras autour de ses copains et a placé le logo Friends sur les images, qu’elle a partagées sur ses histoires Instagram.

Somptueux : les suites somptueuses disposent de tous les accompagnements pour un voyageur glamour

Swish : les lits avaient l’air nets et confortables

Jours heureux: pendant que David était en voyage de travail, sa femme Victoria était à la maison avec ses copains Tana Ramsay et Jo Manoukian, où ils ont fait la fête
dailymail Uk