Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

À l’intérieur de la guerre des travaillistes contre la propriété secondaire | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Au cours des cinq dernières années, cette moyenne a augmenté d’environ 500 £. Selon les chiffres du gouvernement, la prochaine année fiscale, qui commence le 6 avril, devrait augmenter de 5,1% supplémentaires.

« Nous devons être clairs sur la taxe d’habitation », a déclaré Sir Keir la semaine dernière, exposant la campagne locale du Labour pour l’Angleterre avant les élections du mois prochain dans 230 conseils.

« Les travaillistes gèleraient la taxe d’habitation l’année prochaine, en utilisant cette taxe exceptionnelle qui n’a pas été collectée.

« Oui, vous avez bien entendu. Pas un centime de plus sur votre taxe d’habitation. Pas un sou de plus que sur la facture que vous avez payée l’année dernière.

« Et c’est une réduction d’impôt pour 99% des travailleurs, par rapport à la réduction d’impôt que nous obtenons pour le 1% le plus riche sous les conservateurs. »

Les gains en capital augmentent une possibilité

La taxe d’habitation n’est pas le seul domaine où les travaillistes envisagent une rafle fiscale. Certains membres du parti de Sir Keir ont également fait allusion à une augmentation de l’impôt sur les gains en capital, qui toucherait davantage les propriétaires de résidences secondaires qui sont déjà confrontés à de multiples surtaxes et primes.

La secrétaire au nivellement fantôme du Labour, Lisa Nandy, a déclaré que le Labour pourrait augmenter l’impôt sur les gains en capital s’il héritait d’une économie en difficulté après les prochaines élections.

Les députés du parti ont également suggéré que les travaillistes pourraient aligner les taux d’imposition sur les gains en capital avec l’impôt sur le revenu.

Les droits sur les gains en capital sont actuellement perçus à 20% sur la plupart des actifs, donc l’aligner sur le taux d’imposition sur le revenu de 40% entraînerait un doublement du taux pour les contribuables à taux plus élevé.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page