À l’intérieur de la fête d’anniversaire de Montecito de Meghan Markle et de la fille du prince Harry, la princesse Lilibet
La petite princesse de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet, fête son troisième anniversaire ! Le duc et la duchesse de Sussex ont marqué cette étape spéciale avec une fête pré-anniversaire au cours du week-end, organisée à leur domicile de Montecito, en Californie.
La célébration intime comprenait des amis proches, la famille et certains des jeunes amis de Lilibet.
Lilibet Diana Mountbatten-Windsor est née en Californie après que le prince Harry et Meghan se soient retirés de leurs fonctions royales et aient déménagé aux États-Unis avec leur fils, le prince Archie, aujourd’hui âgé de 5 ans, en 2020.
L’annonce de naissance, partagée sur le site Web de la Fondation Archewell, a révélé que Lilibet avait été nommée d’après le surnom de la famille de la reine Elizabeth, tandis que son deuxième prénom rend hommage à sa défunte grand-mère bien-aimée, la princesse Diana.
Affectueusement surnommés « Lili » par ses parents, le prince Harry et Meghan ont continué d’utiliser ce surnom attachant pour leur fille.
En mars 2023, le duc et la duchesse de Sussex ont commencé à utiliser les titres royaux de leurs enfants en public, à commencer par l’annonce du baptême de Lilibet.
Après l’accession au trône du roi Charles en septembre 2022, Archie et Lilibet ont officiellement reçu les titres de prince et de princesse. Leurs nouveaux titres ont été rapidement mis à jour sur le site officiel de la famille royale et reflétés dans les biographies de leurs parents sur sussex.com, lancées en février.
Conformément à la tradition royale, Harry et Meghan ont adopté « Sussex » comme nom de famille pour leurs enfants. Cette pratique reflète l’utilisation historique des titres par les membres de la famille royale.
En juin dernier, la famille s’est rendue au Royaume-Uni pour les festivités du jubilé de platine de la reine Elizabeth, coïncidant avec le premier anniversaire de Lilibet. Les Sussex ont célébré l’événement avec un rassemblement à Frogmore Cottage, leur résidence au Royaume-Uni jusqu’à l’année dernière.
Lors de la fête d’anniversaire, un porte-parole a décrit l’événement comme un « pique-nique décontracté et intime dans la cour ».
Le couple a dévoilé le premier portrait de Lili, réalisé par le photographe et ami Misan Harriman. L’adorable photo montrait Lilibet souriante dans une robe bleue avec un nœud blanc dans ses cheveux roux, une caractéristique charmante qu’elle partage avec son frère Archie et son père Harry.
Les fans ont eu un nouvel aperçu de la célébration dans les docu-séries Harry et Meghan, qui ont été créées sur Netflix en décembre 2022. Depuis qu’ils se sont retirés de leurs rôles royaux, Harry et Meghan ont gardé la vie de leurs enfants relativement privée. Le monde a vu Lilibet pour la première fois dans la carte de vœux 2021 des Sussex, qui annonçait joyeusement : « Cette année 2021, nous avons accueilli notre fille, Lilibet, dans le monde. Archie a fait de nous une « maman » et un « papa », et Lili a fait de nous une « maman » et un « papa ». nous une famille. »
Harry et Meghan ont partagé de doux détails sur Lilibet au fil des ans, de sa nature « très froide » à sa détermination à « suivre » le rythme de son grand frère. Archie a eu 5 ans le 6 mai et les Sussex ont célébré son anniversaire en privé avant de se lancer dans un voyage officiel au Nigeria. Ce voyage marquait leur premier voyage international depuis leur retrait des fonctions royales.
Bien qu’Archie et Lili n’aient pas participé à la tournée, ils étaient très présents dans l’esprit de leurs parents. Lors d’une visite dans une école à Abuja, Meghan a révélé que « chanter et danser » était le « cours préféré » de Lili, probablement à cause de « tous les sauts ».
Elle a également partagé qu’Archie avait un vif intérêt pour la construction, comme le montrent les projets robotiques des enfants dans une classe STEM.
Lors d’un événement sur le leadership des femmes le 11 mai, Meghan a décrit ses enfants comme des « enfants très bavards et gentils » et a exprimé à quel point « mes bébés lui manquaient » le 12 mai, fête des mères aux États-Unis.
Dans ses mémoires, Spare, publiées en janvier 2023, le prince Harry a raconté le moment où il a contribué à mettre Lilibet au monde. Il a écrit:
« J’ai glissé mes mains sous le petit dos et le cou. Doucement, mais fermement, comme je l’avais vu dans les films, j’ai tiré notre précieuse fille de ce monde vers celui-ci, et je l’ai bercée juste un instant, en essayant de lui sourire, pour je voulais dire : d’où viens-tu ? Je voulais dire : est-ce que c’est mieux là-bas ? ne le sois pas, ne le sois pas, tout ira bien, je te garderai en sécurité.
News Source : www.hellomagazine.com