Huit ans après sa première investiture, Donald Trump deviendra ce lundi le 47e président des États-Unis. A la veille de la cérémonie institutionnelle, le groupe mythique Village People a interprété son très célèbre tube « YMCA » lors du dernier meeting du président élu à Washington, et ce dernier a interprété sa célèbre « Trump Dance ».
Un swing de hanche emblématique. Ce lundi 20 janvier, Donald Trump deviendra officiellement président des États-Unis en prêtant serment et en prononçant son discours d’investiture. Pour cette occasion, quatre jours de festivités sont prévus à Washington, malgré le froid polaire qui menace la cérémonie institutionnelle.
A la veille du sacre du président élu, lors de son dernier meeting dans la capitale américaine, ce dimanche 19 janvier, les Village People étaient invités sur scène et ont interprété leur célèbre chanson « YMCA ». Et celui qui deviendra le 47e président des États-Unis a dansé avec le groupe.
Les CHANTEURS ORIGINAUX du YMCA viennent de monter sur scène pour chanter et danser avec Donald Trump ❤️
VOICI À QUOI RESSEMBLE RÉELLEMENT GAGNER pic.twitter.com/hUkCBZ3yAf
– Voix MAGA (@MAGAVoice) 19 janvier 2025
Tout au long de sa campagne de 2024, Donald Trump a conclu plus de 110 rassemblements en exécutant son mouvement de danse caractéristique : les deux poings serrés, qu’il bouge au même rythme que ses hanches. Un mouvement baptisé « Trump Dance » par ses partisans.
Lors de la représentation de Village People, le président élu s’est amusé à lever les poings vers la foule en délire, agitant et mimant un swing de golf, tandis que le groupe exécutait une chorégraphie entraînante qui a soulevé l’assistance. Certains ont même remplacé l’acronyme YMCA par MAGA (Make America Great Again, slogan de campagne de Donald Trump).
Les Village People seront également présents à un gala ce lundi pour célébrer l’investiture de Donald Trump. Pour la cérémonie institutionnelle, la chanteuse country Carrie Underwood interprétera la chanson patriotique « America The Beautiful », tandis que le ténor Christopher Macchio chantera l’hymne américain.
Cette semaine, vous pourrez voir à la télévision un chef-d'œuvre du cinéma sorti il y…
Thibault Morlain - Journaliste Après avoir essayé différents sports, Thibault se tourne vers une carrière…
Depuis une quinzaine d'années, l'expression « Lundi bleu » réapparaît en janvier sur les réseaux sociaux et…
l'essentiel Mordue par une tique en avril 2024, Adeline lutte sans relâche contre la maladie…
La Freebox pourrait bientôt accueillir un « super » décodeur/lecteur TV : voici ce qu'elle…
Il était évidemment important pour Meghan Markle et le prince Harry de se montrer très…