Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,… les plus grands exploits de la compétition
Une victoire qui pourrait bien avoir un goût amer pour le Paris Saint-Germain. En déplacement à La Beaujoire pour défier le FC Nantes devant près de 17 000 spectateurs ce samedi 12 octobre, en clôture de la 4e journée d’Arkema Premier League, le club de la capitale devait répondre à l’Olympique Lyonnais, vainqueur plus tôt de Dijon (3-0). ). Du fait pour les joueurs de Fabrice Abriel. Grâce à un but précoce de Grace Geyoro (3e, 0-1), les vice-champions de France signent un quatrième succès consécutif et rejoignent l’OL en tête du classement.
16 847 personnes sont à la Beaujoire pour assister au premier match de l’histoire du FC Nantes dans cette enceinte 😍💛
Record pour le club de Loire Atlantique 👏👏
📸 @fcn_feminines
#⃣ #FCNPSG – #ArkemaPL pic.twitter.com/PW8JIka8GH
— Femmes Foot News 📰 (@femmesfootnews) 12 octobre 2024
Inquiétude pour Katoto
En revanche, la soirée pourrait bien être gâchée par la blessure de Marie-Antoinette Katoto. Remplacé à la pause et aperçu avec un sac de glace sur le banc de touche, l’attaquant a ressenti une douleur et une grosse contracture. Elle subira des examens demain pour déterminer la nature de sa blessure et surtout son indisponibilité. De son côté, Nantes, promue pour la première fois de son histoire dans l’élite du football féminin français, n’a pas mal fait ce samedi soir. Les Canaris, qui ont rassemblé une affluence record pour le club de Loire-Atlantique, restent sixièmes avec deux victoires et deux défaites au compteur.
Marie Antoinette Katoto a ressenti des douleurs et une grosse contracture 🤕
Fabrice Abriel ne voulait prendre aucun risque 🔁
Elle passera des examens demain pour voir ce qui se passe ⏳
🗞️ @CanalplusFoot
#⃣ #FCNPSG https://t.co/TkFlf6CnJa
— Femmes Foot News 📰 (@femmesfootnews) 12 octobre 2024
Arkema Premier League : OL facile, Fleury spectaculaire, Montpellier accroché… les résultats du multiplex
Pour résumer
Une victoire qui pourrait bien avoir un goût amer pour le Paris Saint-Germain. En déplacement à La Beaujoire pour défier le FC Nantes devant près de 17 000 spectateurs ce samedi 12 octobre, en clôture de la 4e journée d’Arkema Premier League, le club de la capitale devait répondre à l’Olympique Lyonnais, vainqueur plus tôt de Dijon (3-0). ).