Nouvelles

À Erquy, deux corps sans vie retrouvés dans un bassin de rétention d’eau

Ce lundi 15 avril 2024, peu avant midi, les corps sans vie de deux personnes, une femme et un homme, ont été retrouvés dans un bassin de rétention d’eau, dans la zone d’activité des Jeannettes, sur la commune d’Erquy (22). L’information a été révélée par nos confrères de Ouest-France.

Selon les premières informations, la découverte a été faite sur la propriété d’une entreprise spécialisée dans la production maraîchère, au lieu-dit La Ville-es-Mares. Dépêchés sur place, les pompiers n’ont pu que constater les deux décès. Henri Labbé, maire de la commune, s’est également rendu sur place vers midi.

Autopsies et analyses toxicologiques requises

Une enquête a été ouverte par la compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc pour déterminer les causes de ce drame. Le parquet de Saint-Brieuc, par la voix du procureur de la République Nicolas Heitz, indique avoir demandé « des autopsies et des analyses toxicologiques » sur les deux corps. Pour l’instant, aucune piste n’est exclue.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page