Divertissement

« N’oubliez pas les paroles » : Pourquoi Kevin est-il absent du tournoi des Maestros cette année encore ?

La sixième édition du tournoi Maestros de « N’oubliez pas les mots » débute ce samedi 30 mars 2024. Si la plupart des grands champions seront fidèles au rendez-vous, la compétition déplorera un absent de marque, Kevin, numéro 4 de le classement.

La crème des champions de « N’oubliez pas les mots » réunis sur une même plateforme. France 2 a tenu cette belle promesse depuis cinq éditions, et tiendra une nouvelle fois ce serment à partir du samedi 30 mars. Nagui donnera en effet le coup d’envoi de la cuvée 2024 de ce concours, version dérivée de son émission quotidienne. Seize favoris des téléspectateurs s’affronteront par équipes pour remporter jusqu’à 100 000 euros au profit d’associations caritatives.

Seize maestros classés entre la 1ère et la 22ème place

Devant l’animatrice toujours taquine se trouveront la reine Margaux, numéro un du classement, mais aussi Laurens, Caroline, Manon, Jennifer, Louis, Kristofer, Jérémy, Maureen, Manon, Etienne, Natasha, Morgiane et Alessandra, selon la hiérarchie. établi. Derniers venus de cette famille très unie, Laurens, Morgiane et Etienne mettront en avant leur nouveau statut. Mais les plus observateurs remarqueront l’absence d’un candidat emblématique en la personne de Kevin.

Lire aussi : « Zéro limite » : Nagui dévoile une des nouvelles règles du « N’oubliez pas les paroles ! », et elle concerne les Maestros

Tiraillé entre sa vie aux Etats-Unis et son attachement au « NOPLP »

Le quatrième plus grand champion du karaoké géant a dû une nouvelle fois se retirer de cette version, lui qui n’avait déjà pas réussi à s’en sortir l’an dernier. Et pour les mêmes raisons. L’intéressé l’a expliqué sur une photo partagée sur les réseaux sociaux, où l’on voit les candidats de cette édition. « Malheureusement, le travail et les déplacements… Compliqués à cette période de l’année ! Mais j’ai confiance en eux pour gagner de l’argent pour les associations », a réagi le statisticien qui vit aux Etats-Unis, où il poursuit son activité de recherche.

Des audiences qui vont diminuer

France 2 espère que cette absence de marque ne réduira pas les audiences d’un programme qui tourne quotidiennement autour de la barre des trois millions de fidèles. La chaîne doit en effet se remettre de chiffres inquiétants puisque les quatre soirées de la précédente édition, soumises à une rude concurrence de « Mask Singer », n’avaient réuni en moyenne que 1,92 million de mélomanes. Une fausse note à oublier.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page