À Détroit, ils paient 250 dollars pour un bal de Bridgerton qui tourne au chaos
La description de l’événement promettait une soirée de « sophistication, de grâce et de charme historique ». Au lieu de cela, les participants au bal, qui devait s’inspirer de la série télévisée « Bridgerton », se sont retrouvés dans une salle fade, où certains plats « n’étaient pas cuits » et l’orchestre promis avait été remplacé par un seul violoniste.
C’est ce que rapporte la chaîne de télévision locale WXYZ, qui a rencontré des participants plus que déçus. « Il ne se passe rien (dans la salle) », a déclaré un participant à ce bal qui s’est déroulé à Détroit, aux États-Unis. « Ils ont mis une barre au milieu de la piste de danse. Une barre de pole dance. » Une danseuse de pole dance a même donné une performance.
Les photos montrent des participants vêtus de robes de bal, en train de faire défiler les écrans de leurs téléphones, l’air ennuyé. Le décor était minimaliste et il n’y avait apparemment pas assez de vaisselle.
Certains participants avaient acheté un forfait « Duc et Duchesse » à 250 $, qui devait inclure un carnet de bal, une photo professionnelle, un service de voiturier, un dîner, de la musique et des divertissements. « Nous avons dû nous garer nous-mêmes et payer le stationnement », a déclaré un participant qui avait acheté le forfait.
L’événement était organisé par une société locale, Uncle N Me, et n’avait aucun lien avec Netflix ou la société de production Shondaland. Uncle N Me s’est excusé et a reconnu que des « problèmes d’organisation » ont pu affecter « le plaisir de certains invités ».