A Day on the Green Le concert de Rod Stewart, Cyndi Lauper et Jon Stevens annulé sans préavis

Les fans furieux de Rod Stewart ont découvert que son concert à Geelong avait été annulé moins de trois heures avant le rideau vendredi, les spectateurs dévastés n’étant avertis que par les réseaux sociaux.
Le rockeur britannique vétéran, 78 ans, devait se produire au Mt Duneed Estate à Victoria aux côtés de Cyndi Lauper, mais une publication Facebook de A Day on the Green à 13h30 vendredi a révélé que cela n’allait pas de l’avant.
« Live Nation et Roundhouse Entertainment ont le regret d’annoncer que la performance de ce soir de Rod Stewart, Cyndi Lauper et Jon Stevens au Mt. Duneed Estate, Geelong n’aura pas lieu, pour cause de maladie », indique le communiqué.
« Nous nous excusons pour la déception et les inconvénients pour les détenteurs de billets.
« Une nouvelle annonce concernant les arrangements de concert sera faite au début de la semaine prochaine. »
L’événement devait commencer peu après 16 heures. On ne sait pas lequel des interprètes est malade.
Les fans furieux de Rod Stewart ont découvert que son concert à Geelong avait été annulé moins de trois heures avant le rideau vendredi, les spectateurs dévastés n’étant avertis que par les réseaux sociaux. Rod est photographié à Melbourne le 14 mars

L’annulation a été annoncée sur Facebook, de nombreux détenteurs de billets se demandant pourquoi ils n’avaient pas reçu d’e-mail ou de SMS.
Rod a également partagé la déclaration sur sa page Instagram aux côtés d’un emoji au cœur brisé, tandis que Lauper, 69 ans, a publié sa déclaration avec la légende « Reposting from Sir Rod Stewart », tandis que Stevens, 61 ans, a simplement déclaré: « Annonce importante ».
Des centaines de fans déçus ont afflué vers les commentaires sous le message, beaucoup se demandant pourquoi l’annulation n’avait été partagée que sur les réseaux sociaux.
Beaucoup avaient pris l’avion pour le concert, tandis que d’autres ont déclaré qu’ils n’étaient à Geelong que temporairement et qu’ils ne pourraient pas assister à un concert reprogrammé.
« Peut-être qu’un SMS aux détenteurs de billets serait bien. » Tout le monde n’a pas Facebook », a écrit une personne.
« Un texto ce matin aurait été bien avant que nous ne descendions de Melbourne », a déclaré un autre.

Le rockeur britannique vétéran, 78 ans, devait se produire au Mt Duneed Estate à Victoria aux côtés de Cyndi Lauper, mais une publication Facebook de A Day on the Green à 13h30 vendredi a révélé que cela n’allait pas de l’avant.
‘Pourquoi Ticketmaster n’a-t-il pas envoyé d’e-mail pour informer les gens ? C’est tellement frustrant que je suis dévasté », a commenté une troisième personne.
« Nous sommes partis de Hobart pour voir Rod, comment pourrons-nous revenir maintenant ? » Dévo ! Nous avons acheté ces billets pour ma mère comme cadeau car c’est son rêve », a déclaré une autre.
Une cinquième personne a écrit: «J’espère que leur assurance couvrira notre logement et notre jour de congé. Aucune notification par e-mail aux détenteurs de billets. J’ai fini par recevoir un e-mail à 13h52, 63 minutes avant que le bus ne vienne nous chercher à l’hôtel.
Un autre a commenté: « Pourquoi n’ai-je reçu aucune notification? » Facebook n’est pas assez bon, je suis déjà à Geelong. Je suis venu de Melbourne ce matin et j’ai payé 400 $ pour l’hébergement.
On ne sait pas non plus comment cette maladie mystérieuse affectera le reste de la tournée car le trio doit jouer à Adélaïde mardi.
Ils se dirigeront ensuite vers Mt Cotton dans le Queensland les 25 et 26 mars avant de s’envoler pour Sydney le 29 mars.
La tournée restera en Nouvelle-Galles du Sud pour ses deux derniers spectacles, l’un organisé à Hunter Valley le 1er avril et la finale à Bowral le 2 avril.
Cependant, des dizaines d’autres fans ont envoyé leurs meilleurs vœux aux artistes malades et ont déclaré qu’ils allaient quand même profiter au maximum du week-end.
« Espérons qu’ils se rétablissent rapidement. Tant de gens qui ne montrent aucune compassion. Ce sont des personnes, pas des robots. Les fans ne montrent pas beaucoup d’amour », a écrit un commentateur.
«Il fait tellement chaud et venteux, c’est probablement une bénédiction. Maintenant, nous cinq filles sortons dîner à Torquay pendant que nous sommes ici pour un week-end entre filles ! Nous espérons que les artistes se sentiront mieux bientôt », a déclaré un autre.
‘Dommage! J’espère qu’il se sentira mieux dès que possible et que le temps sera génial pour la prochaine fois », a écrit une troisième personne.
Daily Mail Australia a contacté les organisateurs de A Day on the Green pour commentaires.
dailymail Uk