Les nouvelles les plus importantes de la journée

A cause d’un match de football à Bordeaux, Yannick Noah doit annuler tous ses concerts d’été

A cause d’un match de football à Bordeaux, Yannick Noah doit annuler tous ses concerts d’été

Voir mon actualité

Le charlatan. Présent au match de gala du centenaire du Parc Lescure le 14 mai 2024 à Bordeaux, Yannick Noah s’est blessé lors de cette jeu de football disputé contre d’anciennes gloires des Girondins, comme Zinedine Zidane, Alain Giresse ou Bixente Lizarazu.

Victime d’un rupture des tendons des ischio-jambiersle chanteur a dû subir un chirurgie et doit observer une période de convalescence de trois mois.

Sa présence aux festivals est annulée

« Nous sommes donc obligés d’annuler toutes les dates prévues sur cette période, d’ici le 1euh septembre », a communiqué son équipe de production TS3.

L’artiste de 64 ans était à l’affiche à l’Arena Futuroscope de Poitiers le 25 mai, puis au Parc des Expositions de Nancy le 1er.euh Juin. Puis, il enchaînera avec une série de festivals : Les Nuits vilaines le 8 juin, le Feel Good Festival en Belgique le 30 juin, le festival Le Son des cuivres le 6 juillet et le festival des Folies en Baie le 3 août.

« Les organisateurs de ces dates ne manqueront pas de revenir rapidement vers les spectateurs pour communiquer plus précisément sur conditions de remboursement lié à ces annulations », a ajouté son équipe de production.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Quitter la version mobile