A Cannes, Diane Kruger réalise une ascension époustouflante avec une coiffure insolite
Ce 20 mai, il y avait encore du beau monde sur le tapis rouge du festival de Cannes, dont Diane Kruger qui a opté pour un beauty look spectaculaire. Photo.
Ce lundi 20 mai, les festivaliers ont eu la chance de découvrir le film en avant-première Les Linceuls en compétition officielle au Festival de Cannes 2024. Et si toutes les stars étaient à leur meilleur, certaines, plus que d’autres, ont su se démarquer. C’est notamment le cas de Diane Kruger qui a choisi de porter une robe bleue à paillettes à l’allure ultra futuriste avec une beauté qui ne manquait pas non plus d’audace.
Diane Kruger fait sensation avec ses yeux charbonneux bleutés
Aux côtés de Vincent Cassel et Léa Seydoux, Diane Kruger a attiré tous les regards pour présenter le film Les Linceuls dans lequel elle apparaît. Pas étonnant puisqu’elle avait choisi d’accorder son maquillage à sa tenue, optant pour une jolie look smoky dans les tons argent et bleu foncé. Les yeux bleus de l’actrice allemande étaient également soulignés d’un trait de crayon noir dans les doublures supérieure et inférieure pour donner de la profondeur, tandis que ses teint impeccable a simplement été rehaussé d’une touche de blush rose. Sa bouche, quant à elle, était soulignée par une teinte de rouge à lèvres rose clair avec une finition légèrement brillante. En d’autres termes, le maquillage parfait pour le tapis rouge.
L’incroyable chignon de Diane Kruger
Le maquillage de la même couleur que la robe n’est pas la seule chose que les beautystas ont remarquée chez Diane Kruger alors qu’elle montait les escaliers. Le point fort de son beauty look ? Sa coiffure surprenante qui lui donnait un look encore plus futuriste.
L’actrice de 47 ans a en effet rehaussé sa crinière blonde d’un chignon mi-haut avec une mèche enroulée sur le côté et attaché à l’arrière de son crâne. De quoi mettre en valeur sa posture de tête et surtout ses boucles d’oreilles en diamants. Divin !