A Cannes, Carla Bruni fait sensation dans une robe sirène haute couture
Un parterre de stars sur le tapis rouge, à la soirée Chopard… La quatrième soirée de ce 77ème Festival de Cannes a définitivement réuni de nombreuses célébrités sur la Croisette. Après trois ascensions de stars avec Emma Stone, Richard Gere, Uma Thurman et Nicolas Cage, les VIP se sont retrouvés au Carlton pour la soirée Chopard.
Une habituée du Festival en a profité pour signer son retour : Carla Bruni, qui a fait une arrivée remarquée dans sa robe sirène en velours Alexis Mabille. Une pièce haute couture – de la collection automne 2020 – qui s’accordait parfaitement avec sa parure colorée, bien sûr signée Chopard.
L’épouse de Nicolas Sarkozy a ainsi pu rencontrer les nombreuses personnalités réunies au Carlton : Demi Moore, éclatante dans sa robe fourreau turquoise, mais aussi les jurés Eva Green, Lily Gladstone et Omar Sy avec leur présidente Greta Gerwig. Autre grande star internationale de la fête, Kevin Costner a posé aux côtés de Caroline Scheufele, la directrice artistique et co-présidente de Chopard.
Les présidents des jurys du jeu
Xavier Dolan et Emmanuelle Béart, président du jury « Un certain regard » et co-présidente du jury de la Caméra d’Or, étaient également présents, tout comme l’égérie de L’Oréal Paris Eva Longoria, qui a troqué son magnifique décolleté robe argentée portée plus tôt sur le tapis rouge pour un modèle bustier, également argentée, portée avec une cape en velours noir.
Lancé le 14 mai en grande pompe, avec la projection du nouveau film de Quentin Dupieux, « Le Deuxième Acte », ce 77e Festival de Cannes se terminera le 25 mai par la remise des Palmes d’or. Pas moins de 22 films sont en compétition cette année. Autant de longs métrages qui seront analysés par l’Américaine Greta Gerwig et son jury.