À Bristol, deux valises abandonnées contenaient des restes humains
Mike Kemp / En images via Getty Images
À Bristol, deux valises abandonnées contenaient des restes humains (Photo du pont Clifton à Bristol en mai 2022)
ACTUALITÉS – Deux valises découvertes sur un célèbre pont suspendu de Bristol, dans l’ouest de l’Angleterre, contenaient les restes de deux hommes, a annoncé vendredi 12 juillet la police, qui recherche toujours un suspect.
Peu avant minuit dans la nuit de mercredi à jeudi, la police a reçu le rapport « d’un homme avec une valise agissant de manière suspecte sur le pont suspendu de Clifton »a indiqué la police locale dans un communiqué jeudi.
Les agents ont été rapidement dépêchés sur les lieux, mais « L’homme avait déjà quitté la zone » laissant une valise. Une deuxième valise a été retrouvée non loin de là. La police a rapidement précisé que les valises contenaient des restes humains.
Le suspect de Londres
« Les victimes n’ont pas été formellement identifiées mais il semblerait qu’il s’agisse de deux hommes adultes. »La Metropolitan Police, la force de police londonienne chargée de l’enquête, a déclaré vendredi.
Le suspect repéré à Bristol serait originaire de la capitale britannique. Une scène de crime a été établie dans le quartier de Shepherd’s Bush, à l’ouest de Londres.
La police a publié jeudi une capture d’écran d’une caméra de vidéosurveillance montrant l’individu recherché : un homme noir, barbu, vêtu de noir et portant une casquette sur la tête.
Le pont suspendu de Clifton, inauguré en 1864, enjambe la rivière Avon et relie Bristol à Somerset. Long de plus de 400 mètres et situé à plus de 70 mètres au-dessus de l’eau, il s’agit d’un monument très visité de Bristol.
Voir aussi sur Le HuffPost :