Categories: Nouvelles locales

À Bristol, des restes humains retrouvés dans des valises identifiés et un suspect inculpé

Les victimes étaient deux hommes, Paul Longworth, 71 ans, et Albert Alfonso, 62 ans, ce dernier originaire de France mais naturalisé citoyen britannique.

La police londonienne a annoncé lundi avoir identifié deux personnes correspondant aux restes humains retrouvés la semaine dernière dans des valises sur un pont de Bristol (sud-ouest de l’Angleterre) et le suspect colombien arrêté pendant le week-end a été inculpé de double meurtre lundi matin. Les victimes sont deux hommes, Paul Longworth, 71 ans, et Albert Alfonso, 62 ans, ce dernier originaire de France mais naturalisé britannique, a précisé la police londonienne dans un communiqué.

« Albert et Paul étaient auparavant en couple et vivaient toujours ensemble dans un appartement. » du quartier de Shepherd’s Bush, dans l’ouest de Londres, a-t-elle ajouté. L’affaire a été initialement classée comme « crime de haine »conformément aux règles de procédure, mais les premiers éléments de l’enquête « ne suggère pas qu’il y avait un motif homophobe »Le responsable de la police, Andy Valentine, a déclaré dans un communiqué que les autorités avaient indiqué que les deux victimes n’avaient pas de famille proche. Mais d’autres proches ont été identifiés et contactés.

Les deux hommes avaient hébergé et connu Yostin Andres Mosquera, un Colombien de 24 ans arrêté samedi et inculpé lundi matin de double meurtre. Il doit comparaître devant un juge à Londres plus tard dans la journée.

La découverte des valises

La police a découvert mercredi soir deux valises contenant des restes humains sur le célèbre pont Clifton de Bristol. Des agents ont été dépêchés sur les lieux après avoir reçu un signalement. « d’un homme avec une valise agissant de manière suspecte sur le pont suspendu de Clifton ».

Mais l’homme, le suspect désormais arrêté, avait quitté les lieux avant leur arrivée. La police londonienne a également découvert d’autres restes humains dans les maisons des deux victimes, dans l’ouest de Londres.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides

Recent Posts

Botola : L’Union de Touarga vise les commandes aux dépens du Wydad

En l’absence de représentants de la Maroc dans Coupes d'Afrique interclubslà Botola Pro Inwi D1 ne proposera une fois de…

4 minutes ago

Covid-19 : les scientifiques identifient plusieurs animaux qui auraient pu propager le virus (et pas ceux que vous pensez)

Cinq ans plus tard, le coupable pourrait enfin être identifié. Après avoir causé la mort de plus de 15 millions…

5 minutes ago

des « chambres » aménagées au fond des jardins pour faire face à la pénurie de logements

On les appelle "semorai". Dans tout le pays, une sorte de dépendance, souvent illégale, pousse au fond des jardins derrière…

6 minutes ago

Cyril Hanouna – «Après 1975, le pays a toujours été déficitaire», explique l’économiste Philippe Herlin

Europe1 .fr 17h30, 19 septembre 2024Les impôts vont-ils augmenter ? La réponse est encore sur toutes les lèvres. Philippe Herlin,…

9 minutes ago

6 fois où les dirigeants européens ont essayé de faire fonctionner le sweat à capuche Power – POLITICO

Les Français sont connus depuis longtemps pour leur style chic et leurs tendances en matière de mode, et le président…

13 minutes ago

Pourquoi l’ouverture à la gauche apparaît-elle comme une mission impossible pour Michel Barnier ?

Le nouveau Premier ministre tente de débaucher des personnalités de gauche. Mais la tâche s'avère difficile et le coût politique…

15 minutes ago