Samedi, le voleur est entré dans Incognito dans le hall d’entrée de l’Institut Bergogène avant de voler la Caisse de la boutique Relais H à l’intérieur. Il s’est ensuite enfui sur Scooter.
Un vol en deux minutes Chrono. Vers 17h30 le samedi, un homme, face cachée par un capot et des lunettes de ski, entre dans le hall A de l’Institut Bergogné, un centre régional pour la lutte contre le cancer, avant d’entrer dans Reais H, la boutique de boutique et la restauration rapide pour les familles pour les familles et proche des patients. Équipé d’une bombe à gaz lacrymogène, il parvient à avoir la caisse enregistrée par l’employé du magasin.
Un butin de 1000 euros
Avant de fuir, l’asperge de l’agresseur le vendeur et s’est enfui avec « Un butin de 1000 euros »Selon la police. Il s’est ensuite volatilisé en empruntant un scooter.
L’auteur des faits n’a toujours pas été trouvé ce lundi. L’enquête a été confiée à la division du crime territorial. Des enquêtes sur l’ADN ont été menées sur place par la police scientifique. Des enquêtes sont toujours en cours.