Divertissement

A Barcelone, Louis Vuitton fait défiler une femme « habillée », olé !

Belle année pour le malletier de la capitale catalane qui, trois mois avant la Louis Vuitton Cup, accueillait jeudi le défilé Croisière 2025 de Nicolas Ghesquière. Une silhouette nourrie de la culture espagnole et des références aux années 80.

« Mais c’est Xavi !« . Depuis que notre voisin (dont le premier défilé) a vu parmi les invités l’entraîneur du Barça – viré quelques heures plus tard seulement ! – les stars du premier rang n’ont plus aucun intérêt à ses yeux. En revanche, dans la foule VIP du Parc Güell , Xavier Hernández Creus se fait plus que discret à côté des looks spectaculaires de la star de la K-Pop Felix, des chanteurs Zaho de Sagazan et des sœurs Haim, de la nièce du roi d’Espagne Victoria Federica Marichalar de Borbón, de Pharrell Williams (créateur du collections homme du malletier), les actrices Léa Seydoux, Ana De Armas, Saoirse Ronan, Sophie Turner… Je pourrais continuer encore et encore, quelques-unes des meilleures. Mais l’anecdote ne doit pas déplaire à l’organisateur de cet événement Louis Vuitton qui, cela. année, a multiplié les liens et les partenariats avec le football et le sport en général, à travers Paris 2024 évidemment mais aussi fin août, la Coupe de l’America qui débute à… Barcelone.

Ceci explique cela. Certains journalistes ont déjà eu…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous en reste 84% à découvrir.

Voulez-vous en savoir plus?

Débloquez tous les objets immédiatement.

Déjà inscrit? Se connecter

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page