Kate Middleton semblait en bonne forme. Malgré les traitements et certains de ses effets secondaires, la duchesse continue d’accomplir, tant bien que mal, certaines de ses missions royales. Ce dimanche, elle a été aperçue du côté de l’église Crathie Kirk à Balmoral, en Écosse, en compagnie du prince William et du prince George pour assister à un « service religieux » comme le précise le Courrier quotidienDes photos obtenues par le quotidien britannique montrent une Kate souriante assise du côté passager tandis que le prince conduisait leur voiture familiale, un SUV Range Rover Defender très imposant.
Pour cette sortie, la duchesse portait un manteau en tartan et un fedora marron à plumes. De son côté, William était habillé d’un costume bleu marine. Toujours selon les informations du Courrier quotidienles deux plus jeunes enfants du couple royal, la princesse Charlotte et le prince Louis, ne semblaient pas présents.
Contenu X
Ce contenu peut également être consulté sur le site origines depuis.
Le roi Charles III et la reine Camilla étaient également présents. Vêtus de la tenue traditionnelle écossaise rouge et verte, ils sont arrivés à Balmoral dans un autre véhicule, assis sur la banquette arrière.
Une troisième apparition surprise
La sortie à Balmoral marque la troisième apparition publique de Kate Middleton depuis l’annonce de son cancer et de son retrait temporaire de ses fonctions. Le mois dernier, elle était à Wimbledon pour assister à la grande finale. Accompagnée de sa fille, la princesse Charlotte, elle apparaissait radieuse, vêtue d’une robe violette Safiyaa, clin d’œil à l’une des deux couleurs officielles du tournoi dont elle portait le nœud. La princesse de Galles avait également été aperçue à la Marche des couleurs, aux côtés de toute sa petite tribu, en juin 2024. Depuis le balcon de Buckingham Palace, elle avait salué une foule émue et heureuse de revoir sa princesse sur pied.
Une source proche du Palais a cependant confié à Page Six Kate Middleton ne devrait pas réapparaître en public avant la fin de l’été, préférant rester discrète et se concentrer sur sa santé. Mais on a hâte de la revoir !