A 8 ans, elle prenait seule la voiture pour « s’offrir une balade » de 17 km
Une fillette de 8 ans originaire de l’Ohio a parcouru près de 11 miles dans la voiture de sa mère, sans être accompagnée.
Une balade matinale un peu inhabituelle pour une petite fille de 8 ans. Ce dimanche 15 septembre, une enfant de Bedford, dans l’Ohio (États-Unis), a été retrouvée dans un hypermarché situé à 17 kilomètres de chez elle. Une distance qu’elle a parcourue… au volant du véhicule familial.
Comme le rapporte NBC News, les parents de l’enfant ont d’abord remarqué la disparition de leur fille dans la matinée, avant de contacter les forces de l’ordre. Ce n’est qu’après avoir observé une caméra de surveillance que la police a pu comprendre comment s’est déroulée la disparition de la fillette de 8 ans.
Aucune blessure pour la petite fille
Après être montée dans le véhicule de sa mère vers 7 heures du matin, la petite fille s’est simplement rendue dans un hypermarché Target, où les forces de l’ordre ont retrouvé le véhicule.
Un trajet qui aurait duré environ 25 minutes et durant lequel elle n’a rencontré aucun danger, hormis une boîte aux lettres renversée.
« Elle est rentrée saine et sauve (…) et on l’a laissée finir son Frappuccino, on n’est pas méchants », a écrit avec humour la police de Bedford dans un message publié sur Facebook. Une histoire qui se termine pour le mieux, alors qu’elle aurait pu se terminer en tragédie.