À 70 ans, Muriel Robin se confie dans ses grands projets et parle de ses problèmes de santé

[ad_1]
Muriel Robin a récemment célébré son 70e anniversaire, une fête entachée par des problèmes de santé sur lesquels elle s’est lancée dans une récente interview, aussi confiante de se sentir éternellement jeune.
Humoriste, actrice et réalisateur, Muriel Robin a célébré son 70e anniversaire le 2 août. Pas de question à sa retraite, l’actrice se préparant à revenir aux écrans avec la saison 3 de « Master Crimes », où elle incarne Louise Arbus, criminologue forcé de collaborer avec le capitaine Barbara DeLandre, interprétée par Anne Le Nen, Épouse de Muriel Robin dans la ville.
En prévision de cette sortie, l’interprète de l’esquisse de l’ajout s’est confié « Cinéma Sur ses projets et sa vie qu’elle n’a pas l’intention de ralentir, même après son soixante-dixième anniversaire. «Il se souvient qu’il y aura une fin. Les priorités changent», explique l’actrice qui a encore des rêves à réaliser.
« Je voudrais, par exemple, aller en Patagonie pour voir les glaciers, ou simplement me promener en voiture en France », explique Muriel Robin qui dit qu’il ne ressent rien du poids des années: « Nous ne sommes pas vieux à 70 ans. Je pense même que nous ne sommes jamais. Je ne serai jamais vieux. La vieillesse n’est pas une histoire d’âge, c’est à la tête. »
Problèmes de santé pendant l’été
Un état d’esprit qui n’empêche pas les graines physiques, la reine de l’humour confiant « à » très attention à son corps. Si le corps ne suit pas, cela ne fonctionne pas. Et je veux que mon corps me suive « .
Une réalité qui lui a été cruellement rappelée pendant l’été, Muriel Robin convient d’avoir des problèmes de santé dont elle ne révèle pas la nature exacte mais qui a causé de graves douleurs.
« Cela m’a endommagé un vrai coup de gris. Heureusement, tout est de retour à la normale. Cela est passé. Et pour moi, si je suis en bonne santé et si Anne est là, c’est l’essentiel. » Dit celui qui récemment qui récemment Ouvert un restaurant à bien avec sa femme.
[ad_2]
Source link




