A 13 ans, Harper, la benjamine du clan Beckham, s’affirme avec un style vestimentaire audacieux
Le plus jeune des frères et sœurs Beckham, Harper, a beaucoup changé. A 13 ans, la jeune fille affiche un style vestimentaire bien loin de ses sweats et baggies habituels.
Le couple Beckham ne fait pas partie de ceux qui cachent leur vie privée. Mariés depuis 23 ans, Victoria et David ont eu quatre enfants : Brooklyn (25 ans), Romeo (22 ans), Cruz (19 ans) et le petit dernier, Harper (13 ans). Sur leurs réseaux sociaux, les deux parents ont pris l’habitude de publier des images de la fratrie à l’occasion d’anniversaires, de remises de diplômes ou d’autres événements marquants.
Victoria Beckham a passé la soirée du mercredi 15 juin au domicile de son amie Anastasia Soare, la fondatrice de la marque de cosmétiques Anastasia Beverly Hills. Le lendemain, « Posh » immortalisait cette rencontre sur son compte Instagram. Sur les images, sa fille Harper apparaît dans un look plus affirmé que jamais, vêtue d’une longue robe rose à bretelles.
Harper Beckham, une mini-Victoria ?
Au fil de ses sorties, Harper affiche un style plus audacieux que ses looks habituels. Miser sur des robes en satin colorées, des corsets courts, un maquillage plus prononcé et une coiffure plus féminine. A treize ans, la jeune adolescente marche dans les traces de sa mère qui n’hésite pas à la filmer pour promouvoir sa marque de cosmétiques Victoria Beckham Beauty.
Harper est également très proche de David Beckham, le père et la fille sont régulièrement vus bras dessus bras dessous à la sortie des hôtels lors de leurs voyages. En 2016, alors que la cadette du clan Beckham n’avait que cinq ans, son père répondait aux questions du média « Entertainment Tonight » concernant l’éducation choisie pour Harper. En plaisantant, la star du football a déclaré : « Je ne laisserais pas Harper sortir ! » Elle sera comme Raiponce, au sommet d’une tour.