Meri Brown aux anciennes sœurs-épouses : bon débarras !
Meri Brown a parcouru un très long chemin sur une période de temps relativement courte.
L’acteur vétéran de Sister Wives est resté dans un mariage sans amour pendant des années, refusant de quitter son conjoint spirituel Kody Brown malgré un manque d’affection et un manque de rapports sexuels pendant plus d’une décennie.
Le couple a finalement annoncé sa séparation en janvier 2023.
Depuis cette rupture ?
Meri a certes fait un voyage.
Lors d’une apparition sur le podcast Miss Understood de Rachel Uchitel cette semaine, la femme de 53 ans s’est ouverte à propos ce voyage, évoquant à un moment donné la mort récente de Garrison Brown.
À un autre moment, Meri s’est penchée sur sa relation avec Christine Brown et Janelle Brown, qui ont toutes deux également quitté Kody ; avec Robyn Brown, qui reste mariée à Kody.
« Quand je les vois, nous avons des conversations cordiales, mais je ne les recherche pas pour avoir une relation », a expliqué Meri à propos de sa relation avec ces femmes. « J’ai l’impression d’avoir eu beaucoup de temps pour pouvoir faire ça. »
Meri n’a rien dit de négatif à propos de ses ex-sœurs-épouses dans cette interview.
Mais elle n’en était pas vraiment ravie non plus.
« J’ai beaucoup de choses sur lesquelles je travaille moi-même et je pense que c’est vraiment, vraiment important d’être entourée de gens qui encouragent vraiment cela », a-t-elle déclaré à l’animateur du podcast, ce qui implique que le trio susmentionné n’aide PAS d’aucune sorte. de croissance personnelle.
Ajout de Meri sur ce même sujet :
« Parfois, les gens ne sont dans votre vie que pour une saison et c’est normal de les laisser partir. Si la relation n’est pas réciproque et qu’elle ne me construit pas ou ne les construit pas, ce n’est pas grave de ne pas la forcer.
Meri a récemment lancé une nouvelle entreprise appelée Worthy Up, qui est la devise qu’elle essaie de transmettre aux utilisateurs des médias sociaux depuis plusieurs mois maintenant.
Peut-être parce qu’elle a été impliquée dans une relation qui a affecté négativement son estime de soi pendant trop longtemps, Brown se concentre ces jours-ci sur le fait de se sentir mieux dans sa peau.
Et essayer d’aider les autres à faire de même.
« Il m’a fallu une minute pour réaliser que ce n’était pas grave », a-t-elle poursuivi à propos de la distance qui existe entre elle et ces anciennes sœurs-épouses, ajoutant sur le podcast :
« Je pense que pendant de nombreuses années, je me suis dit : ‘Attendez une seconde, nous sommes une famille, nous devons vraiment rester ensemble.' »
Fin 2023, Robyn a exprimé un sentiment similaire.
Elle s’effondre devant la mort de sa famille plurielle, la comparant à une mort.
Meri a déclaré à Uchitel qu’elle pensait que cette réaction et ces sentiments étaient « réels » lorsqu’on lui a posé des questions sur Robyn, même si elle a souligné qu’elle serait « choquée » si Kody et Robyn ouvraient leur mariage à un autre conjoint.
«J’en doute fortement», dit-elle maintenant à propos de cette possibilité. «Je l’ai entendu le dire. Je doute fortement que cela se produise un jour. Je pense qu’ils sont très heureux ensemble.
Meri a perdu Garrison, sa mère et ses trois frères et sœurs.
Elle a donc conclu cet entretien en donnant son avis sur le sujet du deuil.
« Acceptez la douleur, pleurez quand vous en avez besoin, passez du temps seul et quand vous vous sentez bien, levez-vous et faites une promenade ou allez rendre visite à un ami, ou autre, faites ce que vous devez faire », a-t-elle déclaré.
« Mais quand vous avez besoin de prendre du temps pour vous, prenez du temps pour vous. »
News Source : yogossip.com