Divertissement

Le casting des « Sopranos » fait tomber la maison lors de la réunion du 25e anniversaire de Tribeca

Robert Iler, alias AJ, le fils de Tony Soprano, l’a dit le mieux ce soir lors du 25e anniversaire de Tribeca. Les Sopranos « Maintenant, mes amis vont à des réunions de lycée merdiques et je vais organiser des trucs sympas comme ça. »

Tribeca a présenté en première le documentaire HBO réalisé par Alex Gibney, Wise Guy : David Chase et les Sopranos, dans un Beacon Theatre bondé dans l’Upper West Side de Manhattan. Quoi Guerres des étoiles signifie à un Guerres des étoiles fan, ce documentaire est une lettre d’amour et une montre ultime et prisée pour Sopranos Ventilateurs.

Rempli non seulement de vieilles cassettes d’audition et de l’histoire de l’inspiration de David Chase (tout tourne autour de maman), mais cela a donné les verrues et tout : comment le PDG de HBO, Chris Albrecht, a organisé une intervention pour James Gandolfini avec les acteurs dans l’appartement du directeur à New York (qui sauterait le travail et combattrait ses propres démons); l’acteur disant au costume « Venez-moi! » Et pourquoi n’y a-t-il pas eu une saison 7 complète ? Chase a révélé qu’en réalisant les saisons 6A et 6B, HBO a évité d’accorder des augmentations de salaire aux acteurs (Gandolifni a déjà payé 30 000 $ à chaque acteur.)

Douze des acteurs sont apparus sur scène après la projection du documentaire sous une immense ovation au Beacon Theatre, dans l’Upper West Side de Manhattan. Ils sont apparus aux côtés du créateur David Chase, des EP Terrence Winter et Matt Weiner et Gibney.

Voici quelques-uns des souvenirs et des larmes partagés ce soir lors de la réunion de famille.

Annabella Sciorra (Gloria Trillo, l’une des maîtresses de Tony) : L’actrice a raconté comment elle a appris après coup que Chase la voulait pour le Dr Melfi. Son agent de l’époque avait déclaré au créateur de la télévision que Fièvre de la jungle l’actrice n’était pas intéressée par la télévision. Il s’avère que Sciorra n’a jamais reçu la note de Chase.

Steve Buscemi (Tony Blundetto et réalisateur des épisodes) : Chase voulait qu’il réalise certains épisodes de la première saison, mais il n’est devenu disponible qu’à partir de la saison 3. « J’ai regardé l’épisode pilote et je ne l’ai pas compris. Qui sont ces gens? Je ne sais pas si j’ai aimé ces gens.

Katherine Narducci (Charmaine Bucco, l’épouse d’Artie, copropriétaire du restaurant Vesuvio) : Fondant en larmes, elle a réfléchi à avoir crié après Gandolfini pendant les tournages et elle s’excusait auprès de lui avant chaque combat à l’écran. Considérée par le public test comme la boussole morale de la série, elle demandait à Chase : « Je ne peux pas être un peu gentille avec lui ? Il disait : ‘Je la connaissais bien, elle n’était pas gentille.’ Je me sentais mal de crier après Jimmy parce que je l’aimais.

Michele Chase (Hunter, la meilleure amie de Meadow Soprano et la fille de Chase) : « Je pensais que quand Jamie Lynn-Sigler était dans la pièce, je pensais qu’elle allait avoir Meadow. Elle a très bien joué tous les combats que j’ai eu avec mon petit ami d’université.

Dominic Chianese (Oncle Junior) : Le personnage préféré des scénaristes pour lequel écrire, « parce que vous pouvez tout dire à ce personnage », a déclaré Gibney. Chianese est arrivé de Londres ce soir pour l’événement. «Cela m’a donné une chance de me détendre – c’était comme jouer dans le Bronx, dans mon propre quartier. J’aime le fait qu’il était un vieux salaud grincheux et méchant. Cela m’a donné l’occasion de faire de la comédie.

Steve Schirripa (Bobby Bacala) — il estime que « les personnes qui ont obtenu les rôles sont celles qui auraient dû l’être ». L’acteur a partagé : « Jerry Stiller, nous a-t-on dit, jouait le rôle de Hesh à l’origine. Mais il a accepté un autre emploi et le grand Jerry Adler l’a obtenu. Je ne vois personne jouer les rôles, à l’exception des personnes qui les ont joués.

Michael Imperioli (Christopher Moltisanti) : « Le spectacle était bien meilleur que ce dont je me souvenais. Avec une certaine distance, à quel point la production était minutieuse à tous les niveaux de la réalisation du film.

Edie Falco (Carmela Soprano) : « Jim Gandolfini et moi avions l’impression que nous étions tombés dans cette relation qui ressemblait à ce que Tony et Carmella y ont mis… Je crois qu’à un certain niveau, nous connaissons nous-mêmes ou nos familles, vous allez Je dois faire un changement gigantesque ou l’accepter », a-t-elle déclaré à propos du « pacte avec le diable » de Carmela en restant aux côtés de Tony.

Gibney a fait une observation précise au sommet de la conversation sur la façon dont Les Sopranos a brisé le moule de son époque pour la télévision. Semblable à maintenant, où « vous devez fonctionner selon un algorithme », idem pour les mêmes moments où la série dramatique HBO a débuté à une époque de « programmation la moins répréhensible ».

S’exclama Gibney, « C’est la chèvre des séries télévisées. »

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page