Chandu Champion Box Office Vibe : le film dirigé par Kartik Aaryan a du potentiel mais de gros défis à surmonter
La collaboration très attendue de Kartik Aaryan et Kabir Khan avec Chandu Champion crée des vagues dans l’industrie depuis longtemps maintenant. Le biopic dramatique sportif à gros budget est finalement sorti en salles le 14 juin 2023.
Les pré-réservations du film n’ont pas été à la hauteur, laissant présager une ouverture moyenne. Tous les regards seront tournés vers les réservations sur place et le bouche à oreille pour faire l’affaire.
Qu’est-ce qui joue en faveur de Chandu Champion au box-office ?
Il s’agit d’un biopic bien réalisé et engageant sur le premier médaillé d’or paralympique indien, Murlikant Petkar. Le voyage extraordinaire de Murli est très inspirant et a été habilement raconté par Kabir Khan.
Kartik Aaryan se met dans la peau du personnage et donne tout ce qui fait que le public ressent ses luttes et s’enracine dans sa victoire. Même si l’on peut prédire ce qui va se passer un jour, c’est le voyage qui fait du film un film fascinant. La cinématographie ajoute à l’impact global et la fin émotionnelle fait que tout le monde quitte les cinémas sur une note satisfaisante.
Kartik est l’un des plus grands attraits du box-office parmi les jeunes stars, sa popularité devrait donc aider. Comme il y a un manque de grands films au box-office ces derniers temps, le bouche à oreille positif peut encourager le public à donner sa chance. Les prix des billets sont raisonnables, ce qui signifie que cela ne pèsera pas lourd sur le budget du public familial. Bakri-Eid tombe lundi prochain, ce qui donnera dans une certaine mesure un avantage aux vacances du film. De plus, aucun grand film ne sortira en salles la semaine prochaine, ce qui lui laisse deux semaines pour attirer suffisamment de public.
Qu’est-ce qui ne joue pas en faveur de Chandu Champion au box-office ?
Les films dramatiques sportifs n’ont pas reçu de réponse encourageante au box-office au cours des dernières années et nous avons des exemples comme Jersey, Shabaash Mithu, Saina, Panga et bien d’autres.
Ajay Devgn a dirigé Maidaan, un projet ambitieux sorti récemment. Le drame sportif a été réalisé avec beaucoup d’efforts et une énorme somme d’argent a été dépensée pour lui donner l’ampleur qu’il méritait. Cependant, les retours ont été décevants. ’83 de Kabir Khan, qui était le film dramatique sportif le plus attendu de ces dernières années, n’a pas non plus pu faire ce qu’il était censé faire.
Si l’on suit la tendance, Chandu Champion devra faire figure d’exception pour sortir vainqueur du box-office. Même si le film présente certains points positifs, l’opinion du public décidera s’il veut ou non lui donner une chance. De plus, la version restante Munjya a un excellent bouche à oreille. La comédie d’horreur connaît déjà une très bonne tendance au box-office et devrait également poursuivre sa bonne marche au box-office cette semaine.
Prévisions du box-office de Pinkvilla
Chandu Champion a le potentiel pour bien faire. Cependant, la faible ouverture et le faible intérêt du public pour le genre pourraient entraver ses perspectives au box-office. Puisqu’il s’agit d’un film à gros budget, même des chiffres de vie décents sembleront trop petits à la fin de sa diffusion.
L’activité à vie du film pourrait se situer entre Rs 55 et 60 crore. Cependant, si le bouche à oreille parvient à faire l’affaire, il peut également flirter avec la barre des Rs 100 crore.
A LIRE AUSSI : Chandu Champion Review : Kartik Aaryan se rend aux hauteurs de « sarfira » pour célébrer le grand Murlikant Petkar
News Source : www.pinkvilla.com