Une journée légendaire en Louisiane : Juvenile annonce la tournée « Back That Azz Up 25th Anniversary » lors de la journée « Back That Azz Up » à la Nouvelle-Orléans
Les deux dernières années ont été assez mouvementées pour le rappeur Juvenile. Cliquez à l’intérieur pour découvrir la dernière étape qu’il vient d’atteindre et pour voir comment il la célèbre.
L’année dernière, Juvenile, dont le vrai nom est Terius Gray, a fait son retour sur le devant de la scène publique de manière majeure. Tout d’abord, il s’est associé à Urban South Brewery, la plus grande brasserie artisanale de la Nouvelle-Orléans et l’une des principales brasseries du Sud. Les deux ont collaboré pour créer une nouvelle boisson délicieuse : Juvie Juice, une version dure d’une moitié de limonade, moitié de thé glacé.
Après avoir pris de l’ampleur grâce à la sortie de sa nouvelle boisson, les fans ont commencé à réaliser à quel point ils aimaient sa musique et qu’ils manquaient de le voir. Cela a conduit un fan à demander que le légendaire rappeur de la Nouvelle-Orléans participe à la série Tiny Desk Concert de NPR pour interpréter ses succès. Après un peu d’hésitation et après avoir dû se faire expliquer ce qu’était un Tiny Desk, Juvie a lancé un défi à ses fans. Il leur a dit que si son tweet était retweeté 10 000 fois, il y réfléchirait. Ironiquement, il lui a fallu moins de 24 heures pour obtenir ce qu’il demandait. L’homme aujourd’hui âgé de 49 ans a fait vibrer son set de 23 minutes, interprétant des interprétations spéciales de dix des plus grandes chansons de son catalogue, dont « Slow Motion », « Set It Off » et « Rodeo ».
En mars, Juvenile a une fois de plus surpris les fans en sortant le clip de « 400 Degreez », la chanson titre de son magnum opus/troisième album. La sortie de la vidéo a eu lieu 25 ans après la sortie de l’album, ce qui a rendu le moment encore plus spécial. Cette semaine (11 juin), sans doute la plus grande chanson de la carrière de Juvenile (qui était également sur 400 degrés) a également été célébrée. Le maire de la Nouvelle-Orléans, LaToya Cantrell, a proclamé le 11 juin « Back That Azz Up Day » dans la ville.
Juvenile a décidé que la meilleure façon de célébrer cet événement était d’annoncer une toute nouvelle tournée. Le « Back That Azz Up 25th Annicersary Tour » débutera le 7 juillet lors de l’événement Donna Color Explosion après la Cash Money Reunion au Essence Fest à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, Juvie et le 400 Degreez Band se produiront dans plus de 60 villes des États-Unis avant de se terminer dans sa ville natale le soir du Nouvel An. Les billets pour la tournée devraient être mis en vente ce vendredi 14 juin à 10 heures. Consultez la liste complète des dates et achetez des billets sur juvenileofficial.com/tour.
Félicitations à Juvenile pour le 25e anniversaire de « Back That Azz Up », ses nouvelles vacances à la Nouvelle-Orléans et la tournée qui a suivi ! Faites-nous savoir vos chansons préférées du légendaire 400 degrés album et si vous prévoyez d’assister à l’une des dates de tournée !
News Source : yogossip.com