Divertissement

Ce membre du Congrès qui est devenu viral à cause des grimaces drôles de son fils ?! Les gens sont HORRIIFIÉS en apprenant l’histoire de la façon dont il a rencontré sa femme !

Ouais ! Rappelez-vous plus tôt cette semaine, lorsque ce membre du Congrès défendait un criminel condamné. Donald Trump à l’étage de la maison, et son enfant de 6 ans était un enfant et faisait des grimaces ? Même si vous pensiez que l’argument du gars était nul, comme nous l’avons fait, son fils l’a en fait un peu humanisé, n’est-ce pas ? Eh bien, ne vous sentez pas trop à l’aise en pensant au représentant Jean Rose en bon père de famille…

Les gens qui ne suivent pas la politique de très près et ne sont pas originaires du Tennessee n’avaient aucune idée de qui était ce type avant cela. Mais ils apprennent ! Apparemment, sa précédente renommée était également due à un enfant… sa future épouse.

Ouais, prépare-toi à un gros problème.

Related: Les conservateurs ici DÉFENDENT ce jeune pasteur qui sortait avec un jeune de 14 ans !

Alors tout d’abord, oui, c’est une photo de John Rose, de ses deux fils et de son épouse là-haut. En voici d’autres.

Si vous avez d’abord pensé que c’était sa fille, vous n’êtes pas seul ! Beaucoup de gens font cette erreur puisqu’il est visiblement assez vieux pour être son père. La différence d’âge de 24 ans pourrait vous faire doubler ces jours-ci, mais c’était bien pire lors de leur première rencontre… quand elle était adolescente.

Oui, apparemment Chelsea Doss s’est impliqué dans le Futurs agriculteurs d’Amérique à l’âge de 14 ans. Grâce à cette organisation, elle a rencontré Rose à un moment donné. À l’âge de 17 ans, elle a assisté à une convention de trois jours au cours de laquelle elle a remporté les meilleurs prix et a été nommée présidente de l’État de la Tennessee FFA Association pour 2007-2008. Rose était vice-présidente du conseil d’administration de la Tennessee FFA. Il avait 41 ans.

Ce dont nous sommes sûrs provient des archives publiques. Chelsea, encore âgé de 17 ans, a reçu le Bourse Jerry et Betty Williams Rose participer Technologie du Tennessee. C’est Jerry et Betty Williams Rose Bourse. Ouais. C’est la bourse des parents de John Rose. Il a apparemment aidé à financer ses frais de scolarité… Oh, et il était également président du conseil d’administration du collège. Dans une interview accordée en 2010 au Poste de Murfreesboroelle a dit à propos de la bourse :

«John a rendu possible tout ce que j’ai fait en FFA au-delà du lycée. Grâce à la bourse qu’il m’offre, je n’ai pas eu besoin d’avoir un emploi pendant mes études universitaires. J’ai pu me former, m’améliorer, me concentrer sur FFA et me concentrer sur l’école. Cette bourse a fait toute la différence.

Elle a également déclaré que le futur député « m’a coaché ​​pendant ma préparation, ce qui a été extrêmement utile ». De toute évidence, ils entretenaient une relation très étroite entre une élève et le président de son école. Mais peu de temps après, ce n’était plus un secret.

L’année suivante, ils se mariaient. À ce stade, elle avait 21 ans et lui 45 ans. Si vous pensez que cela semble mauvais, cela semble pire. Quelqu’un a même récupéré l’annonce de leurs fiançailles dans le journal…

On vous avait prévenu à propos de l’ICK, non ? Vous pouvez en savoir plus sur la relation entre Rose et sa femme dans un très bon résumé sur La perspective ICI.

Apparemment, tout cela est connu depuis des années au Tennessee. Mais comme nous l’avons dit, avant que son enfant ne commence à faire des grimaces, la plupart des gens ne savaient rien de John Rose. Maintenant, ils sont absolument horrifiés ! Après tout, la différence d’âge ? La position de pouvoir qu’il occupait sur elle ? Non seulement ils se sont rencontrés quand elle avait 17 ans, mais il a ensuite commencé à payer ses études universitaires ? Une fois de plus, cela ressemble à un manuel de préparation de la part du parti politique qui n’aime rien de plus que lancer ce mot à chaque membre de la communauté LGBTQ+.

Rappelez-vous également à quel point sa grande défense de Trump disait que poursuivre les politiciens qui commettent des crimes créait un dangereux précédent ? Hein. Quoi qu’il en soit, voyez quelques-unes des réponses dégoûtées sur les réseaux sociaux (ci-dessous) !

«C’est tellement adorable. Honnêtement, c’est bien pour lui d’amener son petit-fils au travail. Juste un bon amusement innocent au gouvernement. *Google représente le représentant John Rose + sa femme* Oh… oh mon Dieu. Non. »

« Je n’aurais jamais imaginé que c’était si grave »

« Le moment délicat où vous devez préciser si ‘l’enfant à l’étage de la maison’ est votre enfant ou votre femme »

« La fête de ‘Sauvons nos enfants’, mesdames et messieurs. »

« Tout ce discours de toiletteur n’est que projection. »

Ouf. Que penses-TU de ce type maintenant ??

(Image via John Rose/Instagram/C-SPAN/YouTube.)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page