Finale de Koh-Lanta : la sécurité a dû intervenir en urgence sur le plateau, ces images qui n’ont pas été diffusées par TF1
Résumé
Léa a remporté la dernière saison de « Koh-Lanta » ce mardi 4 juin 2024
Lors de la finale, la sécurité a dû intervenir en raison du comportement de certains proches des candidats
Résumé
Après avoir tenu le plus longtemps sur les postes, Léa a été désignée grande gagnante de la dernière saison de Ko-Lanta par ses pairs lors de la finale. Une ultime diffusion ce mardi 4 juin 2024 pleine de rebondissements selon Purepeople.
En effet, nos confrères, présents sur les lieux de tournage du dernier épisode du programme de TF1, ont révélé que de nombreux événements se sont déroulés en coulisses. Cependant, les événements ne sont pas visibles à l’écran.
Problème technique lors de la finale de « Koh-Lanta »
Dans un premier temps, nos confrères révèlent que le public et les candidats présents sur le plateau à Paris ont raté une partie de l’épisode de la soirée en raison d’un problème technique. Une situation qui a quand même pu revenir à la normale avant que Denis Brogniart ne reprenne l’antenne.
Outre une erreur technique, la sécurité a dû intervenir auprès du public. Toujours selon nos confrères de Purepeople, les proches des candidats de Ko-Lanta étaient assis derrière eux. Et certains étaient un peu trop enthousiastes pour encourager leurs poulains.
« Ils n’ont pas hésité à montrer leur soutien. Comme lorsque les amis et la famille de Meïssa scandaient son nom en signe d’encouragement. »explique par exemple Purepeople avant d’évoquer une scène plus inquiétante concernant les proches d’Amri.
Des proches un peu trop bruyants
En effet, « au plus haut rang du public »quelques personnes semblaient agitées pendant les allocutions d’Amri, que ce soit dans l’épisode ou en direct. « C’est vers eux que se sont dirigés trois hommes en costumes noirs, faisant visiblement partie de la sécurité du studio »indiquent nos confrères.
Si la sécurité a dû les recadrer, c’est parce que certains d’entre eux « portaient, en plus des lunettes teintées, un masque noir couvrant une partie de leur visage ».
En effet, les équipes de Ko-Lanta leur a demandé de retirer lesdits masques avant que la sécurité n’en récupère deux, visiblement peu enclines à se conformer aux demandes.