« Fiancé des 90 jours » : Jasmine accuse Gino de la manipuler psychologiquement (exclusif)
On dirait que Gino a une colonne vertébrale quand il s’agit de tenir tête à Jasmine. Dans ce clip exclusif de l’épisode de dimanche de Fiancé de 90 jours : heureux pour toujours ?Gino accepte de payer les frais d’entrée de 1 200 $ pour que Jasmine puisse participer à un concours de beauté, mais a des « attentes » à son égard avec lesquelles elle n’est certainement pas d’accord.
Chez Gino et Jasmin le mariage a été tendu puisqu’elle déménagé du Panama au Michigan être avec lui. Les deux ne fonctionnent pas et Jasmine a a accusé Gino de la contrôler parce qu’elle n’a pas d’argent et ne peut pas conduire. Dans le clip, Gino dit qu’il a payé pour que Jasmine participe au concours mais qu’il a utilisé une carte de crédit. Même si Jasmine est heureuse, elle n’est pas ravie lorsqu’il constate que son oncle Marco a dû le convaincre de le faire. Gino dit également à Jasmine qu’il a des « attentes » à son égard après avoir payé pour le concours.
« Il y a deux ou trois choses que j’aimerais que vous fassiez, c’est de ne pas déclencher de disputes avec moi et la deuxième chose est que j’aimerais que vous ne pas me dire des choses blessantes quand nous nous disputons », lui dit-il.
Jasmine fait valoir qu’elle ne déclenche pas de disputes mais elle se met en colère contre lui parce qu’il n’écoute jamais.
« Il ne me traite pas comme une épouse », a-t-elle déclaré aux caméras. « C’est du genre : ‘Je vais te donner ceci, mais tu dois faire ceci’, genre, il essaie de me conditionner et cette psychologie manipulatrice qu’il essaie d’utiliser sur moi, qui est utilisée pour dresser les chiens. Je suis pas un putain de chien. Je suis sa femme et il n’est pas Dieu. C’est un putain d’homme chauve.
Fiancé de 90 jours : heureux pour toujours ? est diffusé le dimanche soir à 8h/7h sur TLC.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com