Divertissement

Sukihana admet qu’elle ne laisse pas ses enfants écouter sa musique

Une chose à propos de Sukihana: c’est une maman alerte ! Dans une récente interview, la rappeuse a admis que ses enfants n’écoutent pas ses chansons torrides. Elle a également encouragé les autres parents à adopter la même restriction.

EN RELATION : Qu’est-ce que le thé avec eux ? Sukihana remercie Ray J pour CES somptueux cadeaux (Vidéo)

Selon HotNewHipHop, Suki est mère de trois enfants, deux garçons et une fille. Même si elle rappelle souvent aux gens qu’elle est maman, Suki garde régulièrement ses enfants hors de sa scène controversée.

Sukihana explique pourquoi elle garde sa musique et ses enfants séparés

Suki a parlé de la nature torride de sa musique dans un épisode du 1er juin du podcast « Mon avis d’expert avec Math Hoffa ». Vers la moitié de la vidéo de neuf minutes, l’artiste de « Hood Rats » a admis avoir éteint sa musique en présence de ses petits.

« À qui je ressemble en laissant mes enfants écouter ma musique ? Je suis un artiste adulte. Vous savez, alors je fais de la musique vulgaire et tout comme le hip hop… je ne laisserais pas mes bébés… » » dit Suki.

Lorsque l’une des animatrices de l’émission a demandé l’âge de sa fille, elle a écarté la question et s’en est tenue au sujet en question.

« … Ce que je vais vous dire, c’est : j’ai l’impression que les enfants devraient être des enfants. Tout comme je surveille ce que mes enfants écoutent, je ne laisserais toujours pas mes enfants m’écouter. Peut-être qu’un jour je ferai une chanson pour enfants et ils l’écouteront », a déclaré Sukihana.

Lorsque quelqu’un dans le salon de coiffure – où le podcast était filmé – a demandé si Suki voulait que les autres parents fassent de même, elle a affirmé cette idée.

« Ils devraient, parce que je n’avais pas le droit d’écouter Lil’ Kim quand j’arrivais », » a dit la rappeuse, affirmant que sa mère l’avait interdit.

Sukihana a ajouté que sa mère ne jouait pas ça et qu’elle prenait également ses cassettes DMX et Tupac lorsqu’elle était jeune enfant. Elle a poursuivi en disant que ses fils et sa fille écoutaient peut-être quelques rappeurs sélectionnés, mais que dans l’ensemble, elle faisait attention à certaines émissions, films et émissions de télévision. Pour conclure son propos, la mère de trois enfants a déclaré : « Surveillez vos enfants. »

La rappeuse dit qu’elle assume la responsabilité de sa musique

Même si Suki attend des parents qu’ils surveillent leurs enfants, elle assume également la responsabilité de ses morceaux classés X.

« Je ne vais pas mentir, mais je vais assumer la responsabilité de quelque chose, et j’ai l’impression de grandir maintenant… parce que les gens m’ont regardé depuis le début, et ils me voient maintenant, et ils pensent toujours que je suis là-bas,  » dit-elle. « Mais j’ai grandi et j’ai mûri en tant que femme, donc j’ai l’intention de faire plus de musique que les enfants puissent écouter parce que j’ai une influence sur… beaucoup de gens, et je sais que je dois changer ça. parce que c’est pour cela que je suis ici.

La rappeuse a déclaré qu’elle demandait toujours à Dieu de l’utiliser « comme un vaisseau » à travers sa comédie ou son influence pour « peut-être d’une manière ou d’une autre, dans un monde étrange, les lui amener ». Elle a ajouté, « Je ne vais pas parler de sucer des bites pour toujours ; Je suis fatigué de lui; J’en ai fini avec ça.

Regardez l’intégralité de l’interview ci-dessous pour voir les commentaires de Suki.

EN RELATION : Eh bien, cela a dégénéré ! Sukihana ombre apparemment JT dans un nouveau morceau de diss (ÉCOUTER)

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page