Divertissement

Dans la dernière édition de l’émission acharnée

Si vous avez un trou en forme de Traitors dans votre vie, alors nous avons une bonne nouvelle : la série sera de retour très bientôt alors que la série 2 américaine de The Traitors débarque ENFIN ici !

Les fans de la brillante émission de télé-réalité pleine de tromperies sauront que la version britannique s’est terminée en janvier 2024. Harry a remporté la série, après avoir totalement trompé son soi-disant copain Mollie.

C’était la première fois qu’un traître remportait la version britannique. Cependant, ceux qui ont regardé la série 1 de The Traitors US se souviendront que, comme Harry, le traître Cirie Fields a gagné l’argent après avoir dupé tous les autres joueurs…

Et la bonne nouvelle, c’est que la version américaine acharnée de The Traitors sera de retour très prochainement pour la série 2 ! Voici tout ce que vous devez savoir.

Alan Cumming anime la série 2 américaine de The Traitors
Alan Cumming avec les concurrents de la série 2 américaine de The Traitors (Crédit : 2023 Peacock TV LLC/Euan Cherry)

Quelle est la date de début de la série 2 américaine de The Traitors ?

Si vous avez regardé la série 1 américaine de The Traitors, vous saurez qu’elle est tout aussi addictive que la version britannique. La première manche s’est terminée par une victoire époustouflante de Cirie Fields, après avoir convaincu ses collègues finalistes qu’elle était une fidèle. En fait, elle avait été une traîtresse dès la première table ronde.

La bonne nouvelle est que la série 2 arrive très bientôt, ayant déjà été diffusée aux États-Unis. Donc pas de recherche sur Google pendant que vous regardez, sinon vous allez trouver des spoilers embêtants !

La deuxième série, composée de 22 épisodes, a été diffusée aux États-Unis en janvier 2024 – en même temps que nous regardions notre propre version. Il débarquera sur BBC iPlayer le mercredi 12 juin 2024.

Qui sont les concurrents de la série 2 américaine de The Traitors ?

La saison 1 a vu des icônes de la télé-réalité affronter des gens « ordinaires ». L’éventuelle gagnante avait déjà fait sa renommée sur Survivor (qu’elle a également remporté). En fait, la version australienne de l’émission (également sur BBC iPlayer) oppose également les célèbres aux non-célèbres.

La série 2 de la version américaine est différente : TOUS les acteurs sont des visages bien connus de la télévision. Les célébrités incluent Carsten « Bergie » Bergersen de Love Island USA, la star de The Challenge Chris « CT » Tamburello, Dan Gheesling de US Big Brother et le boxeur professionnel Deontay Wilder.

Bizarrement peut-être, Ekin-Su Cülcüloğlu apparaît également dans la série. Nous la connaissons de Love Island UK, Dancing on Ice et, plus récemment, Celebrity Big Brother.

Il y a aussi une autre célébrité britannique : John Bercow, ancien député du Royaume-Uni. Il a été président de la Chambre des communes de 2009 à 2019.

Parmi les 21 participants, il y a aussi la star américaine de Big Brother Janelle Pierzina, Johnny ‘Bananas’ Devenanzio de The Challenge et Kevin Kreider de Bling Empire. Larsa Pippen, de la renommée The Real Housewives of Miami, est également en compétition, aux côtés du basketteur Marcus Jordan.

Parmi les autres concurrents figurent Maksim Chmerkovskiy (Danse avec les stars), Mercedes ‘MJ’ Javid (Shahs of Sunset), Parvati Shallow (Survivor), Peppermint (RuPaul’s Drag Race), Peter Weber (The Bachelor), Phaedra Parks (The Real Housewives of Atlanta), Sandra Diaz-Twine (Survivante), Shereé Whitfield (Les vraies femmes au foyer d’Atlanta), Tamra Judge (Les vraies femmes au foyer du comté d’Orange) et Trishelle Cannatella (Monde réel : Las Vegas).

Il y a 21 candidats au total.

Alan Cumming dans la série 2 américaine de The Traitors
La série 2 de The Traitors US est un casting de stars (Crédit : 2023 Peacock TV LLC/Euan Cherry)

Quelle est la différence entre les versions américaine et britannique ?

Bien que le concept soit le même, les versions américaine et britannique de The Traitors sont assez différentes. Dans les deux versions, un groupe de candidats vit dans un château. Trois sont généralement sélectionnés (secrètement) pour être un traître, tandis que le reste du groupe reste fidèle. Ils doivent tenter d’identifier les traîtres et de les chasser lors d’une table ronde rituelle.

Pendant ce temps, les traîtres se réunissent chaque nuit pour « assassiner » un fidèle. Si les fidèles restants éliminent tous les traîtres à la fin, ils se partageront le prix en espèces de 250 000 £. S’il reste des traîtres, ils empochent le lot.

Les deux versions sont également tournées dans le même château et de nombreux défis sont les mêmes. Cependant, l’acteur écossais Alan Cumming anime la version américaine du jeu de réalité ultime sur la confiance et la trahison, en remplacement de l’animatrice britannique Claudia Winkleman. Dans la série 2, Alan est rejoint par son chien Lala, qui est présenté comme son fidèle acolyte.

La version américaine, série 1, mélangeait des célébrités et des gens normaux, tandis que la série 2 était entièrement composée de visages célèbres. Mais la principale différence ? Les Américains font ressembler Harry à un minou. Miaou….

Lire la suite : Strictement d’actualité : Harry, Mollie et Paul des Traîtres « regardés par la BBC pour la série 2024 »

Lecteur vidéo YouTube

La série 2 américaine de Traitors débarque sur BBC iPlayer le mercredi 12 juin 2024.

Êtes-vous fan des Traîtres ? Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page