Divertissement

Anthony Delon prêt à se réconcilier avec sa soeur ? Cette réponse de l’acteur prouve que tout est encore possible…

Plus rien ne va plus la famille Delon. Cela fait trois mois que les trois enfants de l’acteur se déchirent une guerre fratricide. D’un côté de l’anneau, Anthony et son petit frère Alain-Fabien accuser leur sœur Anouchka pour manipuler et dissimuler l’état de santé de leur père, fragilisé par des accidents vasculaires cérébraux à répétition ainsi que par un lymphome.

Le fils aîné de l’acteur octogénaire soupçonne également l’actrice de vouloir rapatrier son père en Suisse pour éviter de payer trop d’impôts sur la succession. Face à ces accusations, la fille unique de la famille avance un argument médical. Leur père pourrait être mieux soigné de l’autre côté des Alpes, estime-t-elle. Et d’accuser ses frères de mettre en danger la vie du patriarche du clan Delon.

Cette surprenante déclaration d’Anthony Delon

« Il y a un combat qui a été mené, qui pour moi était un combat d’éthique et un combat de valeurs morales, a insisté Antoine Delon sur le plateau de C à vous cette semaine. Pas une lutte pour l’argent comme l’ont dit de nombreux journalistes. « Peut-être que j’avais tort la première fois en venant à la télévision et en disant : ‘Écoute, je te le dis tout de suite, ce n’est pas une question d’héritage, il y a ceci, ceci et cela’ça y est, c’est réglé !» a demandé l’homme qui est père de trois enfants.

Tout est encore possible dans l’affaire Delon. Dans une interview publiée par Le Parisien Ce vendredi 29 mars, le grand frère d’Alain-Fabien fait savoir qu’il ne ferme pas définitivement la porte à Anouchka. « Vous ne savez pas ce que la vie vous réserve… », » répond Anthony Delon lorsqu’on l’interroge sur une possible réconciliation avec sa petite sœur. Toutefois, la situation pourrait empirer dans les mois à venir.

le propriétaire des lieux. On entend la voix d’une femme s’adressant à un homme désigné comme étant elle « papa ». Elle explique à son interlocuteur qu’il est emmené « pour un idiot » et elle, « une garce qui manipule son père ». Les enfants Delon régleront le différendun tribunal de Paris en avril 2025.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page